Gims se réjouit de la suppression du compte Instagram de Booba


Video player

 » Chasser le naturel et il revient au galop » dit-on. Booba, le maître des clash, le rappeur imposant en sait quelque chose. Instagram a encore supprimé le compte du duc. Déjà les rivaux de ce dernier s’en réjouissent.

Lire aussi : Bénin : Yayi Boni  lance un important appel à Patrice Talon

En Story de son compte Instagram, Gims a partagé une photo où il n’a pas hésité à se réjouir de la suppression du compte de Booba ! C’est un nouveau coup dur pour Booba. Instagram a pris une nouvelle décision à son sujet.

Rohff et B2o ont eu de violents clashs sur le réseau social. Finalement, Instagram a pris une nouvelle fois la décision de bannir celui qui vit aux Etats Unis. Et une chose est sûre, ses ennemis s’en réjouissent.

Lire aussi : USA : Vladimir Poutine se prononce enfin sur la victoire de Joe Biden 

Ce jeudi 17 décembre, Gims a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a écrit un message très simple et assez clair. Sur un fond noir, il a dévoilé écrit en gros et en rouge «Game Over«.

booba gims se rejouit de la suppression de son compte instagram 5347660763822627078 1 164x300 - Gims se réjouit de la suppression du compte Instagram de Booba

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire