En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Sapés comme jamais » : Gims et Niska  battent un record sur Spotify



En témoignage de sa popularité durable, la collaboration dynamique entre Gims et Niska a franchi une étape monumentale sur la scène musicale mondiale. Leur tube « Sapés comme jamais », sorti en 2016, a franchi la barre impressionnante des 100 millions de streams sur Spotify, consolidant son statut d’hymne emblématique pour les fans du monde entier.

Certifié à l’origine comme single de diamant, « Sapés comme jamais » a conquis le cœur des auditeurs avec son rythme contagieux et ses paroles vibrantes qui célèbrent l’art de la mode et du style. Avec 593 millions de vues sur YouTube, le clip qui l’accompagne est l’un des plus regardés de Meugui, ce qui conforte la place du titre dans l’histoire de la musique.

Maitre Gims et Niska une performance haute en couleur dans le clip Sapes comme jamais e1445465591242 - "Sapés comme jamais" : Gims et Niska  battent un record sur Spotify

LIRE AUSSI: Niska bientôt combattant de MMA ? Le rappeur révèle son autre passion

L’hymne de Gims et Niska ‘Sapés comme jamais’ franchit une étape monumentale

Le succès du titre est non seulement évident dans ses chiffres de streaming, mais aussi dans ses performances dans les charts. « Sapés comme jamais » s’est hissé à la 22e place du Top Singles en 2016 et a continué sur sa lancée en atteignant la 35e place l’année suivante. Pour Niska, il s’agit de la quatrième collaboration la plus réussie en tant qu’artiste.

Figurant désormais parmi les 10 titres les plus écoutés des deux chanteurs sur Spotify, le titre continue de captiver le public et d’attirer de nouveaux fans six ans après sa sortie initiale. Son attrait intemporel et son énergie indéniable ont renforcé sa position d’hymne à l’expression de soi et à l’individualité, qui trouve un écho auprès d’auditeurs de tous horizons dans le monde entier.

IMG 0381 jpeg - "Sapés comme jamais" : Gims et Niska  battent un record sur Spotify

LIRE AUSSI: Ce feat de Gims avec ce rappeur réunis au Sénégal va faire plaisir aux fans

Alors que Gims et Niska célèbrent cette réussite remarquable, ce tube qui fait un tabac sur Spotify est un exemple éclatant du pouvoir de la collaboration et de la créativité dans le monde de la musique. Avec son rythme contagieux et son message universel, il continue d’inspirer et d’élever le public, prouvant que la grande musique ne connaît pas de frontières.

Niska ft. Maitre Gims le clip Elle avait son djo enfin disponible  - "Sapés comme jamais" : Gims et Niska  battent un record sur Spotify

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !