Ghana/Une infirmière révèle sa position sexuelle préférée et donne ses raisons : “J’aime la levrette que tout…”-Vidéo


Video player

Une pharmacienne et infirmière ghanéenne nommée, Lina Serwaa, a fait une incroyable révélation sur sa vie amoureuse lors d’une interview accordée à une chaîne locale ghanéenne.

Lors d’une interview accordée à “Adwuma Adwuma Show” sur BrownGh, Linda Serwaa a révélé que sa position sexuelle préférée est la levrette. La jeune infirmière a donné les raisons de son choix sur cette position de sexe.

J’aime la levrette (doggy style) plus que tout autre position”, a-t-elle révélé. Selon elle, le style susmentionné aide à libérer le stress. En outre, elle a fait remarquer que le sexe aide à détendre les muscles, par conséquent, elle n’est pas en état de préconiser une quelconque forme de mariage homosexuel. “La levrette ça aide à se détendre et à ne pas stresser et surtout décontracter les muscles.”

Cette déclaration intervient après que la journaliste lui a demandé sa pensée sur la question des LGBTQI + (le mariage des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres) qui fait la Une en ce moment au Ghana.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana/Une infirmière révèle sa position sexuelle préférée et donne ses raisons : “J’aime la levrette que tout…”-Vidéo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire