Ghana: 2 gangs s’affrontent en plein jour (vidéo)


Video player

Des gangs se sont livrés à un affrontement en pleine rue au Ghana. Sept personnes ont été arrêtées par les services de police ghanéens à la suite d’une fusillade survenue ce mardi 18 janvier 2022 dans la ville de Nima, entre deux groupes de personnes.

Quatre personnes auraient été tuées lors d’un affrontement entre deux gangs rivaux à Nima, au Ghana. Les gangs ont été aperçus en train de se livrer à une bataille à l’arme à feu et au couteau dans une vidéo inquiétante qui circule rapidement sur les médias sociaux. La police travaille dur pour attraper tous les criminels de Nima et de ses environs.

Cinq des suspects sont sous la garde d’un policier, et deux sont soignés dans un hôpital sous l’œil attentif d’un policier. Tous les chefs des deux gangs appelés Kumordzi et Bombon sont également recherchés par la police.

D’après la police, la ville de Nima a été frappée par une énorme violence criminelle. La violence s’est étendue à certaines parties de Nima, mais la situation a été maitrisée. Les agents de la police ont réussi à mettre fin à l’affrontement.

Pour l’instant, on ne sait pas ce qui a nécessité cette violence entre les jeunes, mais selon certains messages sur Twitter, la bagarre concernait une shisha. Dans un communiqué, la police a assuré les habitants de leur sécurité et de leur sûreté maximale, car « les criminels présumés sont poursuivis en justice ».

Regardez la vidéo ci-dessous

 

Avec Benin Web Tv

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana: 2 gangs s’affrontent en plein jour (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire