En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Football : Le Togolais Kodjovi Obilalé récompensé par la CAF



Le Togolais, Kodjovi Obilalé a été récompensé par la Confédération africaine de football ce mardi 07 janvier 2020. Un prix spécial lui a été remis pour lui rendre hommage.

« Je suis très honoré d’être parmi vous ce soir. Et je tiens à remercier tout le monde. Je salue le président de la CAF (…) » , a-t-il dit lors de la cérémonie de récompense.

Kodjovi Dodji Obilale, né le 8 octobre 1984 à Lomé, est un footballeur togolais. Il a évolué au poste de gardien de but, avec l’équipe du Togo de 2009 à 2010.

Il a été victime d’un attentat tout comme une équipe de football du Togo en 2010. Il s’en est sorti avec de graves blessures qui l’empêche aujourd’hui de jouer au foot. Il était le gardien de l’équipe nationale du Togo. Des balles des rebelles du FLEC (Front de Libération de l’enclave de Cabinda) alors en route avec les Eperviers pour la CAN 2010 en Angola l’ont touché au dos.

L’attaque fait 2 morts dans la délégation togolaise, un journaliste Stan Ocloo et Abalo Amélété, entraineur-adjoint de l’équipe.

Courage à lui !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !