Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
FHI 360 recrute 01 Spécialiste régional(e) en nutrition
06/11/2020 à 14h09 par La redaction
FHI 360 recrute 01 Spécialiste régional(e) en nutrition
Référence
Salairexxx/ mois
Localisation/ Sénégal
Type contratCDD
Expiration30 Novembre 2020
Offre visitée
Description de l’offreTitre du Poste : Spécialiste régional(e) en nutrition
Durée : Une année renouvelable
Lieu du poste : Senegal ou Côte d’Ivoire
Type de poste : Local
Superviseur : Conseiller technique régional principal, nutrition de la mère, du nourrisson et du jeune enfant

CONTEXTE
Alive &Thrive (A&T) est une initiative mondiale de nutrition visant à sauver des vies, à prévenir les maladies et à assurer une croissance saine des mères et des enfants. De 2009 à 2014, A&T a démontré que des améliorations rapides de l’alimentation des nourrissons et des jeunes enfants (ANJE) sont possibles dans des contextes aussi divers que l’Éthiopie, le Bangladesh et le Viêt Nam. En 2014, A&T a commencé à travailler au Burkina Faso, en Inde, au Nigéria et dans toute la région de l’Asie du Sud-Est, et a continué à travailler en Éthiopie, en élargissant son champ d’action pour inclure la nutrition des mères et des adolescentes, et en utilisant l’agriculture et les programmes de protection sociale comme mécanismes de prestation pour la nutrition des mères, des nourrissons et des jeunes enfants (NMNJE). Actuellement, A&T s’appuie sur son solide réseau et sa base de connaissances pour renforcer les systèmes et les capacités dans ces pays et dans d’autres pays d’Afrique et d’Asie, et pour diffuser les innovations, les outils et les enseignements dans le monde entier. L’initiative Alive &Thrive, gérée par FHI Solutions, est actuellement financée par la Fondation Bill & Melinda Gates, Irish Aid, la Fondation Tanoto, l’UNICEF et la Banque mondiale.
A partir de 2018, A&T a étendu son soutien aux pays francophones de la CEDEAO en Afrique de l’Ouest, grâce à une collaboration régionale avec l’OMS, l’UNICEF, la Banque mondiale et l’IFPRI. A&T fournit actuellement un soutien sur place à plusieurs pays prioritaires, dont le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo. Le soutien technique est principalement axé sur l’allaitement maternel. En partenariat avec l’UNICEF et l’OMS, A&T soutient les gouvernements nationaux dans un certain nombre d’activités de sensibilisation, de changement social et de comportement, ainsi que de renforcement des systèmes de santé pour faire progresser les activités de nutrition des mères, des nourrissons et des jeunes enfants dans la région.
D’ici fin 2021, l’initiative CEDEAO d’A&T prévoit de contribuer aux réalisations suivantes :

1. Adoption/opérationnalisation de politiques de soutien à la NMNJE par le biais de plateformes régionales en Afrique de l’Ouest
2. Amélioration de la mise en œuvre des interventions de NMNJE dans les pays de la CEDEAO grâce à des partenariats et au développement des capacités
3. Utilisation stratégique des données pour renforcer les politiques et interventions de NMNJE dans les pays de la CEDEAO

DESCRIPTION DU POSTE
Le/la spécialiste régional(e) en nutrition apportera à l’équipe A&T de la CEDEAO un soutien technique en matière de nutrition et aidera un certain nombre de pays à promouvoir l’allaitement maternel, ainsi que des programmes d’alimentation complémentaire dans le cadre des initiatives « Plus Fort Avec Le Lait Maternel Uniquement », « First Foods » et « Site d’apprentissage au district » en Afrique de l’Ouest. Il/elle aidera les conseillers régionaux principaux et les responsables nationaux d’A&T à assurer la liaison avec les gouvernements et les ministères de la santé et à élaborer une base de données probantes pour les programmes d’allaitement maternel, d’alimentation complémentaire et de nutrition maternelle adaptés au contexte national.

Il/elle aidera les points focaux A&T et les gouvernements nationaux à effectuer des analyses de situation et à dresser la carte des parties prenantes, à élaborer des feuilles de route et des plans opérationnels budgétisés, à rédiger des cadres logiques, des théories du changement et d’autres documents et dossiers stratégiques pour renforcer les programmes de nutrition des mères, des nouveau-nés, des nourrissons et des jeunes enfants. Il/elle aidera les pays à adapter les cadres et les outils régionaux et mondiaux aux différents contextes nationaux et à pré-tester les outils des systèmes de santé et communautaires, si nécessaire.

Il/elle assurera une supervision technique pour garantir que l’initiative A&T CEDEAO produise des résultats de qualité. Dans ces efforts, il/elle documentera l’apprentissage et aidera à réunir des preuves concernant la nutrition maternelle et les programmes d’alimentation des nourrissons et des jeunes enfants en Afrique de l’Ouest.

Les principales activités seront liées à l’appui technique pour le changement social et de comportement, la mise en œuvre visant le renforcement des systèmes de santé, le renforcement de l’utilisation des données dans les politiques et les programmes, la facilitation de l’apprentissage entre pays et l’adaptation des orientations, des outils et des politiques mondiales et régionales aux différents contextes nationaux.

RESPONSABILITES GENERALES

• Aider les pays à dresser la carte des parties prenantes et à effectuer les analyses de situation afin d’identifier les publics cibles et les partenariats stratégiques, d’élaborer des stratégies de mobilisation des parties prenantes, ainsi que les problèmes potentiels de plaidoyer et les messages destinés aux groupes tels que les associations médicales, les chefs religieux, etc.
• Aider les pays à finaliser les stratégies nationales pour les diverses initiatives mentionnées ci-dessus, à élaborer des feuilles de route opérationnelles et d’autres documents pour accompagner la stratégie nationale.
• Soutenir les points focaux dans les pays avec des outils de mise à l’essai et des cadres développés par des conseillers régionaux principaux qui peuvent être utilisés pour faire avancer les questions de plaidoyer et de changement social et de comportement pour la NMNJE, et fournir une assistance technique sur leur utilisation dans le pays.
• Soutenir les pays avec diverses initiatives relatives au système de santé, telles que l’utilisation d’approches de formation en cours d’emploi, d’encadrement et d’amélioration pour améliorer la prestation des services de nutrition et de santé.
• Etablir de bonnes relations de travail avec un éventail de parties prenantes et de partenaires régionaux et nationaux pour identifier les lacunes en matière de données probantes et de politiques, pour éclairer les stratégies de plaidoyer et de recherche sur la mise en œuvre, et pour informer les stratégies de partenariat et de réseautage de la CEDEAO.
• En collaboration avec l’équipe A&T CEDEAO, développer ou superviser le développement de matériels et produits clés de plaidoyer et de communication stratégique (notes techniques et politiques, présentations, points de discussion, etc.).
• Aider les conseillers régionaux principaux à renforcer les capacités des partenaires nationaux et locaux en utilisant des techniques, des approches et des outils de plaidoyer fondés sur des données probantes (tels que la mobilisation des champions, l’organisation de voyages d’étude, la réalisation d’analyses politiques, etc.).
• Soutenir les activités de suivi, d’apprentissage et d’évaluation, y compris le suivi des progrès dans la mise en œuvre des plans de travail et la saisie des principaux enseignements tirés de la mise en œuvre des différentes initiatives.
• S’efforcer d’innover dans les approches de projets, y compris l’utilisation des TIC pour améliorer l’efficacité et l’efficience.

Les énoncés ci-dessus visent à décrire la nature générale et le niveau de travail effectué par les personnes affectées à ce poste. Ils ne sont pas censés être une liste exhaustive de toutes les responsabilités, compétences, efforts ou conditions de travail associés au poste concerné.

EXIGENCES MINIMALES :

Education:
Diplôme d’études supérieures ou diplôme en santé publique, nutrition, gestion des systèmes de santé ou autre discipline en rapport avec les sciences sociales ou la santé.

Expérience:
Au moins 5 à 7 ans d’expérience pertinente dans un pays ou une région d’Afrique de l’Ouest, dans le rôle de fourniture d’une assistance technique à un ou plusieurs projets de nutrition ou de santé publique/développement à grande échelle mettant en œuvre des approches stratégiques de plaidoyer et de changement social et de comportement, avec de solides réseaux avec le gouvernement, les experts en développement et les chercheurs.

Compétences:
Capacité à travailler de manière indépendante, à réfléchir de manière critique, à évaluer les priorités et à gérer une variété d’activités tout en communiquant, en contactant et en collaborant avec l’équipe de l’initiative de la CEDEAO et ceux basés aux Etats-Unis, les points focaux et une large coalition de partenaires gouvernementaux, d’ONG et de projets internationaux.
• Excellentes compétences en communication orale et écrite.
• Excellentes compétences démontrées en relations publiques, relations interpersonnelles, prise de parole en public et diplomatie.
• Solides compétences en pensée critique et en résolution de problèmes.
• Capacité à prendre des initiatives et à se concentrer sur les résultats.
• Capacité d’influencer, de motiver, de négocier et de bien collaborer avec les autres.
• Doit être capable de lire, écrire et parler couramment le français ; maîtrise de l’anglais préférée.

Supervision fournie/reçue:
Coordonne son propre flux de travail et définit ses propres priorités. Travaille selon les directives de l’équipe technique régionale de la CEDEAO et d’exactitude définies par le Conseilleur Technique Régionale Principal.

Exigences physiques types:
Environnement de bureau habituel. Capacité à s’asseoir et à se tenir debout pendant de longues périodes. Capacité à soulever des charges de 5 à 50 livres.

Technologie à utiliser :
Ordinateur personnel, Microsoft Office (c.-à-d. Word, Excel, PowerPoint, etc.), courrier électronique, téléphone, imprimante, calculatrice, photocopieur, téléphones portables, PDA et autres appareils portables.

Conditions de voyage:
30-40%

DÉPÔT DE CANDIDATURES

Les personnes intéressées sont priées de soumettre leur dossier de candidature composé d’un Curriculum Vitae mis à jour et d’une lettre de motivation.

LES APPLICATIONS SE FERONT UNIQUEMENT EN LIGNE via le lien suivant :
SpécialisteRégionale en Nutrition

dans le site www.fhi360.org/careers en cliquant sur la rubrique «Search Jobs»pour rechercher, afficher et soumettre votre dossier de candidature.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 Novembre 2020.
N.B : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Coordonnées du recruteur DEPOT DE CANDIDATURES

Les personnes intéressées sont priées de soumettre leur dossier de candidature composé d’un Curriculum Vitae mis à jour et d’une lettre de motivation.

LES APPLICATIONS SE FERONT UNIQUEMENT EN LIGNEvia le liensuivant :

SpécialisteRégionale en Nutritionoudans le sitewww.fhi360.org/careersen cliquant sur la rubrique «Search Jobs»pour rechercher, afficher et soumettre votre dossier de candidature.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30Novembre 2020.
N.B : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz TV

Un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

PSG : Idrissa Guèye de retour dans le groupe après trois semaines d’absence

28/11/2020

PSG :...

Le PSG reçoit les Girondins de Bordeaux...
Mandat d'arrêt : une très bonne nouvelle pour Guillaume Soro

28/11/2020

Mandat d’arrêt...

L'ancien président de l'Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume ...
Wilfried Zaha a une bonne nouvelle.

28/11/2020

Wilfried Zaha...

Angleterre/ Wilfried Zaha a une bonne nouvelle....
"Bientôt, le Bénin vendra de l'électricité" à ses voisins selon Patrice Talon

28/11/2020

« Bientôt, le...

Le président de la République du Bénin...
Vatican : Wilton Gregory devient le premier cardinal afro-américain

28/11/2020

Vatican :...

Wilton Gregory va devenir ce samedi 28 novembre...
Covid 19 : Madagascar dit non aux vaccins

28/11/2020

Covid 19 :...

Alors que le monde attend impatiemment les...
Quand parle t-on faute de main en football?

28/11/2020

Quand parle...

Arbitrage/ Quand parle t- on de faute...
Pakistan: les violeurs seront désormais chimiquement castrés

28/11/2020

Pakistan: les...

Si en France, l'intimité des violeurs est...
Togo : Le PDG d'Ebomaf vu comme le prochain acquéreur de l'UTB et la BTC

28/11/2020

Togo : Le PDG...

Le PDG d’Ebomaf Mahamadou Bonkongou aurait jeté son dévolu sur...
Décès de Maradona : le gardien de but anglais refuse de le pardonner pour sa célèbre « Main de Dieu » en 1986

28/11/2020

Décès de...

L’ancien gardien de but anglais Peter Shilton...
Brésil: Bolsonaro refuse de se faire vacciner

28/11/2020

Brésil: Bolsonaro...

Le covid-19 a fait son apparition depuis...
« L’ambulance a mis plus d’une demi-heure à arriver : l’avocat de Diego Maradona demande une enquête sur sa mort

28/11/2020

« L’ambulance...

Les ambulances ont mis plus d’une demi-heure...
Côte d’Ivoire/ Pour Franklin Nyamsi, Conseiller de Soro, traite Macron, la Cedeao et l’UA de ” conglomérat d’êtres diaboliques “

28/11/2020

Côte d’Ivoire/...

Dans ce qu’il nomme quotidiennement “la distribution...
Covid-19 à Madagascar : le gouvernement s’oppose au vaccin et préfère les remèdes locaux

28/11/2020

Covid-19 à...

A l’initiative mondial, un vaccin contre le...
Côte d’Ivoire/ Les vœux déroutants d’un Conseiller de Soro: “Que Ouattara soit bien soigné en prison, jusqu’ à sa mort”

28/11/2020

Côte d’Ivoire/...

Le Président du RHDP doit savoir ce...
Côte d’Ivoire / Sans raison, Alassane Ouattara a quitté Abidjan pour la France

28/11/2020

Côte d’Ivoire...

Le Chef de l’Etat ivoirien s’est envolé...
AIBS (Atlantique International Business School) : l’université s’engage pour une meilleure insertion professionnelle de ses étudiants

28/11/2020

AIBS (Atlantique...

“S’investir Ensemble” voici le thème autour duquel...
La Guinée détrône la Chine et devient le deuxième plus grand producteur de bauxite dans le monde

28/11/2020

La Guinée...

La Guinée est l’un des pays les...
Coup de tonnerre: Tentative d’assassinat sur Bédié

28/11/2020

Coup de...

Pour le Président du PDCI, en assiégeant...
Révélation fracassante: Vladimir Poutine est père d’une fille cachée de 17 ans-Photos

28/11/2020

Révélation fracassante:...

Selon des informations provenant de la Russie,...
FHI 360 recrute 01 Spécialiste régional(e) en nutrition
Référence
Salairexxx/ mois
Localisation/ Sénégal
Type contratCDD
Expiration30 Novembre 2020
Offre visitée
Description de l’offreTitre du Poste : Spécialiste régional(e) en nutrition
Durée : Une année renouvelable
Lieu du poste : Senegal ou Côte d’Ivoire
Type de poste : Local
Superviseur : Conseiller technique régional principal, nutrition de la mère, du nourrisson et du jeune enfant

CONTEXTE
Alive &Thrive (A&T) est une initiative mondiale de nutrition visant à sauver des vies, à prévenir les maladies et à assurer une croissance saine des mères et des enfants. De 2009 à 2014, A&T a démontré que des améliorations rapides de l’alimentation des nourrissons et des jeunes enfants (ANJE) sont possibles dans des contextes aussi divers que l’Éthiopie, le Bangladesh et le Viêt Nam. En 2014, A&T a commencé à travailler au Burkina Faso, en Inde, au Nigéria et dans toute la région de l’Asie du Sud-Est, et a continué à travailler en Éthiopie, en élargissant son champ d’action pour inclure la nutrition des mères et des adolescentes, et en utilisant l’agriculture et les programmes de protection sociale comme mécanismes de prestation pour la nutrition des mères, des nourrissons et des jeunes enfants (NMNJE). Actuellement, A&T s’appuie sur son solide réseau et sa base de connaissances pour renforcer les systèmes et les capacités dans ces pays et dans d’autres pays d’Afrique et d’Asie, et pour diffuser les innovations, les outils et les enseignements dans le monde entier. L’initiative Alive &Thrive, gérée par FHI Solutions, est actuellement financée par la Fondation Bill & Melinda Gates, Irish Aid, la Fondation Tanoto, l’UNICEF et la Banque mondiale.
A partir de 2018, A&T a étendu son soutien aux pays francophones de la CEDEAO en Afrique de l’Ouest, grâce à une collaboration régionale avec l’OMS, l’UNICEF, la Banque mondiale et l’IFPRI. A&T fournit actuellement un soutien sur place à plusieurs pays prioritaires, dont le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Mali, le Niger, le Sénégal et le Togo. Le soutien technique est principalement axé sur l’allaitement maternel. En partenariat avec l’UNICEF et l’OMS, A&T soutient les gouvernements nationaux dans un certain nombre d’activités de sensibilisation, de changement social et de comportement, ainsi que de renforcement des systèmes de santé pour faire progresser les activités de nutrition des mères, des nourrissons et des jeunes enfants dans la région.
D’ici fin 2021, l’initiative CEDEAO d’A&T prévoit de contribuer aux réalisations suivantes :

1. Adoption/opérationnalisation de politiques de soutien à la NMNJE par le biais de plateformes régionales en Afrique de l’Ouest
2. Amélioration de la mise en œuvre des interventions de NMNJE dans les pays de la CEDEAO grâce à des partenariats et au développement des capacités
3. Utilisation stratégique des données pour renforcer les politiques et interventions de NMNJE dans les pays de la CEDEAO

DESCRIPTION DU POSTE
Le/la spécialiste régional(e) en nutrition apportera à l’équipe A&T de la CEDEAO un soutien technique en matière de nutrition et aidera un certain nombre de pays à promouvoir l’allaitement maternel, ainsi que des programmes d’alimentation complémentaire dans le cadre des initiatives « Plus Fort Avec Le Lait Maternel Uniquement », « First Foods » et « Site d’apprentissage au district » en Afrique de l’Ouest. Il/elle aidera les conseillers régionaux principaux et les responsables nationaux d’A&T à assurer la liaison avec les gouvernements et les ministères de la santé et à élaborer une base de données probantes pour les programmes d’allaitement maternel, d’alimentation complémentaire et de nutrition maternelle adaptés au contexte national.

Il/elle aidera les points focaux A&T et les gouvernements nationaux à effectuer des analyses de situation et à dresser la carte des parties prenantes, à élaborer des feuilles de route et des plans opérationnels budgétisés, à rédiger des cadres logiques, des théories du changement et d’autres documents et dossiers stratégiques pour renforcer les programmes de nutrition des mères, des nouveau-nés, des nourrissons et des jeunes enfants. Il/elle aidera les pays à adapter les cadres et les outils régionaux et mondiaux aux différents contextes nationaux et à pré-tester les outils des systèmes de santé et communautaires, si nécessaire.

Il/elle assurera une supervision technique pour garantir que l’initiative A&T CEDEAO produise des résultats de qualité. Dans ces efforts, il/elle documentera l’apprentissage et aidera à réunir des preuves concernant la nutrition maternelle et les programmes d’alimentation des nourrissons et des jeunes enfants en Afrique de l’Ouest.

Les principales activités seront liées à l’appui technique pour le changement social et de comportement, la mise en œuvre visant le renforcement des systèmes de santé, le renforcement de l’utilisation des données dans les politiques et les programmes, la facilitation de l’apprentissage entre pays et l’adaptation des orientations, des outils et des politiques mondiales et régionales aux différents contextes nationaux.

RESPONSABILITES GENERALES

• Aider les pays à dresser la carte des parties prenantes et à effectuer les analyses de situation afin d’identifier les publics cibles et les partenariats stratégiques, d’élaborer des stratégies de mobilisation des parties prenantes, ainsi que les problèmes potentiels de plaidoyer et les messages destinés aux groupes tels que les associations médicales, les chefs religieux, etc.
• Aider les pays à finaliser les stratégies nationales pour les diverses initiatives mentionnées ci-dessus, à élaborer des feuilles de route opérationnelles et d’autres documents pour accompagner la stratégie nationale.
• Soutenir les points focaux dans les pays avec des outils de mise à l’essai et des cadres développés par des conseillers régionaux principaux qui peuvent être utilisés pour faire avancer les questions de plaidoyer et de changement social et de comportement pour la NMNJE, et fournir une assistance technique sur leur utilisation dans le pays.
• Soutenir les pays avec diverses initiatives relatives au système de santé, telles que l’utilisation d’approches de formation en cours d’emploi, d’encadrement et d’amélioration pour améliorer la prestation des services de nutrition et de santé.
• Etablir de bonnes relations de travail avec un éventail de parties prenantes et de partenaires régionaux et nationaux pour identifier les lacunes en matière de données probantes et de politiques, pour éclairer les stratégies de plaidoyer et de recherche sur la mise en œuvre, et pour informer les stratégies de partenariat et de réseautage de la CEDEAO.
• En collaboration avec l’équipe A&T CEDEAO, développer ou superviser le développement de matériels et produits clés de plaidoyer et de communication stratégique (notes techniques et politiques, présentations, points de discussion, etc.).
• Aider les conseillers régionaux principaux à renforcer les capacités des partenaires nationaux et locaux en utilisant des techniques, des approches et des outils de plaidoyer fondés sur des données probantes (tels que la mobilisation des champions, l’organisation de voyages d’étude, la réalisation d’analyses politiques, etc.).
• Soutenir les activités de suivi, d’apprentissage et d’évaluation, y compris le suivi des progrès dans la mise en œuvre des plans de travail et la saisie des principaux enseignements tirés de la mise en œuvre des différentes initiatives.
• S’efforcer d’innover dans les approches de projets, y compris l’utilisation des TIC pour améliorer l’efficacité et l’efficience.

Les énoncés ci-dessus visent à décrire la nature générale et le niveau de travail effectué par les personnes affectées à ce poste. Ils ne sont pas censés être une liste exhaustive de toutes les responsabilités, compétences, efforts ou conditions de travail associés au poste concerné.

EXIGENCES MINIMALES :

Education:
Diplôme d’études supérieures ou diplôme en santé publique, nutrition, gestion des systèmes de santé ou autre discipline en rapport avec les sciences sociales ou la santé.

Expérience:
Au moins 5 à 7 ans d’expérience pertinente dans un pays ou une région d’Afrique de l’Ouest, dans le rôle de fourniture d’une assistance technique à un ou plusieurs projets de nutrition ou de santé publique/développement à grande échelle mettant en œuvre des approches stratégiques de plaidoyer et de changement social et de comportement, avec de solides réseaux avec le gouvernement, les experts en développement et les chercheurs.

Compétences:
Capacité à travailler de manière indépendante, à réfléchir de manière critique, à évaluer les priorités et à gérer une variété d’activités tout en communiquant, en contactant et en collaborant avec l’équipe de l’initiative de la CEDEAO et ceux basés aux Etats-Unis, les points focaux et une large coalition de partenaires gouvernementaux, d’ONG et de projets internationaux.
• Excellentes compétences en communication orale et écrite.
• Excellentes compétences démontrées en relations publiques, relations interpersonnelles, prise de parole en public et diplomatie.
• Solides compétences en pensée critique et en résolution de problèmes.
• Capacité à prendre des initiatives et à se concentrer sur les résultats.
• Capacité d’influencer, de motiver, de négocier et de bien collaborer avec les autres.
• Doit être capable de lire, écrire et parler couramment le français ; maîtrise de l’anglais préférée.

Supervision fournie/reçue:
Coordonne son propre flux de travail et définit ses propres priorités. Travaille selon les directives de l’équipe technique régionale de la CEDEAO et d’exactitude définies par le Conseilleur Technique Régionale Principal.

Exigences physiques types:
Environnement de bureau habituel. Capacité à s’asseoir et à se tenir debout pendant de longues périodes. Capacité à soulever des charges de 5 à 50 livres.

Technologie à utiliser :
Ordinateur personnel, Microsoft Office (c.-à-d. Word, Excel, PowerPoint, etc.), courrier électronique, téléphone, imprimante, calculatrice, photocopieur, téléphones portables, PDA et autres appareils portables.

Conditions de voyage:
30-40%

DÉPÔT DE CANDIDATURES

Les personnes intéressées sont priées de soumettre leur dossier de candidature composé d’un Curriculum Vitae mis à jour et d’une lettre de motivation.

LES APPLICATIONS SE FERONT UNIQUEMENT EN LIGNE via le lien suivant :
SpécialisteRégionale en Nutrition

dans le site www.fhi360.org/careers en cliquant sur la rubrique «Search Jobs»pour rechercher, afficher et soumettre votre dossier de candidature.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 Novembre 2020.
N.B : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Coordonnées du recruteur DEPOT DE CANDIDATURES

Les personnes intéressées sont priées de soumettre leur dossier de candidature composé d’un Curriculum Vitae mis à jour et d’une lettre de motivation.

LES APPLICATIONS SE FERONT UNIQUEMENT EN LIGNEvia le liensuivant :

SpécialisteRégionale en Nutritionoudans le sitewww.fhi360.org/careersen cliquant sur la rubrique «Search Jobs»pour rechercher, afficher et soumettre votre dossier de candidature.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30Novembre 2020.
N.B : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire