Après une longue période d’absence, Kim Jong-Un réapparaît en public-Photos


Video player

Après une longue période au cours de laquelle le dirigeant Nord-coréen Kim Jong-Un n’avait pas donné de nouvelles de lui, il est récemment réapparu en public.

Le leader nord-coréen Kim Jong Un a fait sa première apparition publique alors qu’il célébrait l’achèvement d’une usine d’engrais près de Pyongyang, ont annoncé samedi les médias, mettant fin à une absence qui avait déclenché des rumeurs mondiales selon lesquelles il pourrait être gravement malade.

Durant la rencontre, l’homme se tenait à deux mètres de ses collègues en laissant un large sourire, bien que son pays n’ait officiellement aucun cas de coronavirus.

06 03 2019 kim jong un nkorea 19018449 1553537331588387701486 - Après une longue période d’absence, Kim Jong-Un réapparaît en public-Photos
Après une longue période d’absence, Kim Jong-Un réapparaît en public-Photos doingbuzz

Une sortie du dirigeant Nord-coréen qui vient donc mettre un terme à la rumeur de sa mort. Pourtant, Kim Jong Un avait subi une opération du cœur qui aurait mal tourné, selon les médias chinois. Ce qui l’avait contraint à être absent à la célébration de l’anniversaire de Kim Il-sung, son grand-père et fondateur de la nation, le 15 avril dernier.

South Korea North Korea Kim 07691 1 - Après une longue période d’absence, Kim Jong-Un réapparaît en public-Photos
Après une longue période d’absence, Kim Jong-Un réapparaît en public-Photos doingbuzz

Plusieurs spécialistes politiques avaient annoncé que l’homme de 36 ans était mort mais à la surprise générale, il est réapparu le 1er mai, puis le 23 mai, il a dirigé la quatrième réunion élargie de la septième Commission militaire centrale de la WPK.

Même si cette sortie du dirigeant Nord-coréen a mis un terme aux rumeurs de sa mort, les spéculations sur son état de santé persistent. Ce lundi 8 juin 2020, le Mirror relate la tenue d’une réunion où le leader nord-coréen s’est montré en pleine forme.

south korea spy agency says no signs north koreas kim jong un received heart surgery - Après une longue période d’absence, Kim Jong-Un réapparaît en public-Photos
Après une longue période d’absence, Kim Jong-Un réapparaît en public-Photos doingbuzz

Selon le Mirror, si Kim-Jong Un avait disparu pendant plusieurs semaines, suite à une crise cardiaque. L’homme aurait connu des complications à cause de son surpoids et de son alimentation. Il se serait effondré lors d’une promenade au début du mois d’avril. C’est suite à ce pépin de santé qu’il aurait subi une chirurgie cardiaque loupée et qu’il a été contraint de se reposer pour reprendre des forces.

Crédit photo: gala

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Après une longue période d’absence, Kim Jong-Un réapparaît en public-Photos Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire