Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
FHI 360 recrute 01 Conseiller(e) technique régional(e) principal(e), Nutrition de la mère, du nourrisson et du jeune enfant (NMNJE)
06/11/2020 à 14h07 par La redaction
FHI 360 recrute 01 Conseiller(e) technique régional(e) principal(e), Nutrition de la mère, du nourrisson et du jeune enfant (NMNJE)
Référence
Salairexxx/ mois
LocalisationSénégal / Sénégal
Type contratCDD
Expiration30 Novembre 2020
Offre visitée
Description de l’offreTitre du Poste : Conseiller(e) technique régional(e) principal(e), Nutrition de la
mère, du nourrisson et du jeune enfant (NMNJE)
Durée : Une année renouvelable
Lieu du poste : Senegal ou Côte d’Ivoire
Type de poste : Local
Superviseur : Directeur du programme, Afrique de l’Ouest

CONTEXTE
Alive &Thrive (A&T) est une initiative mondiale de nutrition visant à sauver des vies, à prévenir les maladies et à assurer une croissance saine des mères et des enfants. De 2009 à 2014, A&T a démontré que des améliorations rapides de l’alimentation des nourrissons et des jeunes enfants (ANJE) sont possibles dans des contextes aussi divers que l’Éthiopie, le Bangladesh et le Viêt Nam. En 2014, A&T a commencé à travailler au Burkina Faso, en Inde, au Nigéria et dans toute la région de l’Asie du Sud-Est, et a continué à travailler en Éthiopie, en élargissant son champ d’action pour inclure la nutrition des mères et des adolescentes, et en utilisant l’agriculture et les programmes de protection sociale comme mécanismes de prestation pour la nutrition des mères, des nourrissons et des jeunes enfants (NMNJE). Actuellement, A&T s’appuie sur son solide réseau et sa base de connaissances pour renforcer les systèmes et les capacités dans ces pays et dans d’autres pays d’Afrique et d’Asie, et pour diffuser les innovations, les outils et les enseignements dans le monde entier. L’initiative Alive &Thrive, gérée par FHI Solutions, est actuellement financée par la Fondation Bill & Melinda Gates, Irish Aid, la Fondation Tanoto, l’UNICEF et la Banque mondiale.
A partir de 2018, A&T a étendu son soutien aux pays francophones de la CEDEAO en Afrique de l’Ouest, grâce à une collaboration régionale avec l’OMS, l’UNICEF, la Banque mondiale et l’IFPRI. A&T fournit actuellement un soutien dans le pays à plusieurs pays prioritaires, notamment le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Niger, le Sénégal et le Togo. D’ici fin 2021, l’initiative CEDEAO d’A&T prévoit de contribuer aux réalisationssuivantes:
1. Adoptionde politiques de soutien à la NMNJE par le biais de plateformes régionales en Afrique de l’Ouest.
2. Amélioration de la mise en œuvre des interventions de NMNJE dans les pays de la CEDEAO grâce à des partenariats et au développement des capacités des acteurs spécifiques et sensibles à la NMNJE.
3. Utilisation stratégique des données pour renforcer les politiques et interventions de NMNJE dans les pays de la CEDEAO.

DESCRIPTION DU POSTE
Le(a)conseiller(e) technique régional(e) principal(e)en NMNJE dirigera toutes les activités techniques et de renforcement des capacités qui appuient l’intensification des interventions en matière de NMNJE dans les pays francophones de la CEDEAO. Il/elle travaillera avec les gouvernements et les Ministères de la Santé pour renforcer les politiques et les plateformes de programmes, améliorer les capacités des acteurs de la SRMNI et de la nutrition, et soutenir l’utilisation des données aux niveaux régional, national et infra national.

Il/elle travaillera en étroite collaboration avec le Directeur du programme, Afrique de l’Ouest pour développer une réflexion stratégique sur le portefeuille CEDEAO de l’Initiative A&T et pour développer et maintenir des relations avec le personnel du Ministère de la Santé et d’autres partenaires clés de la région tels que l’UNICEF, l’OMS, l’OOAS, l’IFPRI, etc.

Il/elle augmentera l’impactdes programmes nationaux par divers moyens : par le soutiende programmes innovants, l’utilisation des outils, cadres de travail et consignes basés sur les bonnes pratiques d’A&T et en offrant un soutien qui répond aux demandes des pays pour et la mise en œuvre de politiques et de projets de NMNJE afin d’aider les points focaux nationaux à fournir des programmes NMNJE efficaces.

Il/elle capitalisera sur l’expérience, les connaissances et les preuves générées par les programmes mis en œuvre et identifiera des moyens de diffusion à l’intérieur et à l’extérieur du pays, tout en contribuant à l’ensemble des leçons apprises au niveau global. Ce poste contribuera egalement à l’élaboration de documents, y compris des informations destinées à divers publics externes, des briefings et des mises à jour de projets.

Il/elle effectuera diverses tâches de gestion, notamment la supervision et l’encadrement des points focaux nationaux et d’autres personnels recrutés directement par A&T. Il/elle représentera l’Initiative A&T dans divers groupes de travail régionaux sur la nutrition, les consultations techniques, les conférences et autres forums techniques externes afin de maintenir et améliorer la réputation technique de l’organisation et sa reconnaissance dans la communauté de la santé publique.

Il/elle travaillera en étroite collaboration avec le Directeur du programme, Afrique de l’Ouest et le conseiller régional principal CSC pour renforcer les capacités dans les thématiques transversales, telles que le renforcement des systèmes, le changement social et de comportement, l’élaboration de normes et l’accréditation des programmes de santé maternelle, néonatale et infantile qui mettent fortement l’accent sur la nutrition des nourrissons et des jeunes enfants afin d’améliorer la qualité et l’équité des programmes NMNJE dans la région.

RESPONSABILITES GENERALES

1. Assistance technique :
• Fournir une direction technique et coordonner les activités nationales dans les pays prioritaires d’A&T afin de s’assurer que les activités soient réalisées efficacement et selon des normes professionnelles de haut niveau, et qu’elles répondent aux exigences des bailleurs de fond et de l’initiative A&T.
• Soutenir les gouvernements et les partenaires dans le développement et la mise en œuvre d’approches et d’activités de NMNJE éprouvées, y compris celles développées par A&T.
• Soutenir les points focaux nationaux dans l’adaptation des outils, des modèles et des cadres qui peuvent faire avancer les programmes de plaidoyer et d’utilisation des données au niveau national.

2. Supervision et gestion:
• Gérer et assurer la supervision des points focaux nationaux et autres subordonnés directs.
• Former et encadrer le personnel.
• Diriger ou participer à la gestion de l’équipe du programme et assumer des responsabilités administratives (participation aux réunions, supervision, etc.).

3. Production de données probantes :
• Soutenir l’élaboration et la mise à jour des analyses de situation, y compris la collecte et l’examen des études, des politiques et du matériel, des évaluations des parties prenantes et des leaders d’opinion pour la NMNJE.
• Gérer l’élaboration et la mise en œuvre d’évaluations formatives et d’approches innovantes pour accroître l’apprentissage des comportements en matière de NMNJE en collaboration avec les gouvernements, les partenaires et les sous-traitants.

4. Communication stratégique:
• Collaborer avec les gouvernements, les partenaires et les collègues pour planifier, développer et produire des outils et des moyens de communication afin de renforcer les capacités, les politiques et les systèmes permettant d’améliorer les comportements en matière de NMNJE dans la région, et soutenir les objectifs des programmes connexes.
• En collaboration avec le Directeur du programme et les responsables nationaux, superviser le développement de matériels et de produits de communication stratégique et de plaidoyer clés (notes techniques et politiques, présentations PowerPoint, points de discussion, publications dans les médias sociaux, etc.)

5. Documentation et diffusion:
• Contribuer à la documentation, à la diffusion et au compte rendu des activités, expériences et résultats d’A&T pour les mises à jour des partenaires et des donateurs, les publications, les médias sociaux et les canaux de communication pertinents.

6. Suivi, apprentissage et évaluation:
• Soutenir les activités de suivi, d’apprentissage et d’évaluation, y compris le suivi de la mise en œuvre des plans de travail nationaux et régionaux et l’application des outils d’A&T, et contribuer à la conception, à la mise en œuvre et à l’utilisation des évaluations de projets.

7. Représentation et participation:
• Représenter A&T dans les réunions, ateliers, groupes de travail et réseaux avec les parties prenantes externes, y compris les gouvernements, les organisations de la société civile et d’autres partenaires.
• Accroître la visibilité d’A&T au sein de la plateforme SRMNI au niveau national, régional et mondial en collaboration avec les collègues régionaux et l’équipe duKnowledge Leadership and Learning au Siège d’A&T.

8. Résolution des problèmes et impact
• Les décisions et les actions ont un impact significatif sur le succès à long terme du programme au niveau de la Direction et des opérations de la Division.
• Les problèmes rencontrés sont complexes et très variés, non récurrents, nécessitant des approches créatives pour les résoudre.
• Exerce son propre jugement pour fixer des objectifs et déterminer des stratégies pour atteindre des résultats qui correspondent aux objectifs de l’organisation.

EXIGENCES MINIMALES :
• Master ou son équivalent international en santé publique, nutrition humaine ou domaine connexe, Doctorat en médecine ou en nutrition préféré
• Au moins 8 à 10 ans d’expérience pertinente dans les programmes de nutrition
• Connaissance approfondie de la NMNJE requise
• Bonne compréhension du continuum des soins en matière de SRMNI souhaitable
• Expérience avérée de travail avec les gouvernements et les Ministères de la Santé en Afrique de l’Ouest francophone
• Expérience de travail antérieure dans une organisation internationale, agences/donateurs des Nations Unies, agences gouvernementales ou entreprises privées
• Parler, lire et écrire couramment le français,bonne maîtrise de l’anglais préférée.
CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES SOUHAITÉES:
• Capacité d’influencer et de collaborer avec les autres et de communiquer efficacement
• Capacité à prendre des initiatives et à se concentrer sur les résultats
• Souci du détail mais capable d’une réflexion stratégique « globale »
• Degré élevé d’organisation personnelle et de gestion du temps pour permettre un soutien efficace de plusieurs activités dans plusieurs pays.

DEPOT DE CANDIDATURES

Les personnes intéressées sont priées de soumettre leur dossier de candidature composé d’un Curriculum Vitae mis à jour et d’une lettre de motivation.

LES APPLICATIONS SE FERONT UNIQUEMENT EN LIGNE via le lien suivant :
Conseiller-e Technique-Régional-e- en Nutrition

dans le site www.fhi360.org/careers en cliquant sur la rubrique « Search Jobs »pour rechercher, afficher et soumettre votre dossier de candidature.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 Novembre 2020.

N.B : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Coordonnées du recruteur DEPOT DE CANDIDATURES

Les personnes intéressées sont priées de soumettre leur dossier de candidature composé d’un Curriculum Vitae mis à jour et d’une lettre de motivation.

LES APPLICATIONS SE FERONT UNIQUEMENT EN LIGNEvia le liensuivant :

Conseiller-e Technique-Régional-e- en Nutritionoudans le sitewww.fhi360.org/careersen cliquant sur la rubrique « Search Jobs »pour rechercher, afficher et soumettre votredossier de candidature.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30Novembre 2020.

N.B : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz TV

Un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

10 000 problèmes détruit Niang Kharagne : «Modone Snap Khou... »

21/11/2020

10 000...

Les téléspectateurs de la télévision 2stv ont...
Guy Marius Sagna : “Le peuple sénégalais est encore accusé, critiqué pour préférer les Pawlish, Ouzin Keïta…”

21/11/2020

Guy Marius...

Le peuple sénégalais est encore accusé, critiqué...
Suite et fin de la phase aller du championnat masculin de handball

21/11/2020

Suite et...

Suite et fin de la phase aller...
Probable reprise des activités sportives au Togo.

21/11/2020

Probable reprise...

Sport/ Probable reprise des activités sportives au...
Kurt Okraku au poste du deuxieme vice president

21/11/2020

Kurt Okraku...

Football/UFOA-B: Kurt Okraku au poste du deuxième...
Banou Diawara, attaquant d'ASEC Mimosas parle de son parcours.

21/11/2020

Banou Diawara,...

BANOU DIAWARA, Attaquant ASEC Mimosas parle de...
L’attaquant sénégalais de Reims, Boulaye Dia, évoque son avenir

21/11/2020

L’attaquant sénégalais...

Jusqu'à ce vendredi et le doublé de...
Réunion du Conseil National de Sécurité (CNS) sous la Présidence du Chef de l’Etat

21/11/2020

Réunion du...

Le Président de la République, Alassane OUATTARA,...
Communiqué de M. Henri Konan Bédié, président du PDCI

21/11/2020

Communiqué de...

COMMUNIQUE DU PRESIDENT DU PDCI-RDA, PRESIDENT DE...
Le Général Mèmène n'est plus

21/11/2020

Le Général...

Togo/ Football : le Général Mèmène n'est...
PSG coule face à Monaco

21/11/2020

PSG coule...

Ligue 1/ Le PSG coule face à...
Bédié suspend le dialogue avec Ouattara : Soro réagit

21/11/2020

Bédié suspend...

Le leader de Générations et peuples solidaires...
Côte d’Ivoire : les évêques encouragent le dialogue entre Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié

21/11/2020

Côte d’Ivoire :...

Après un conseil tenu ce 18 au...
Affi, Guikahué, cadres emprisonnés / Bédié annonce leur libération “dans quelques jours” avant tout dialogue avec Ouattara

21/11/2020

Affi, Guikahué,...

Henri Konan Bédié ne veut plus entendre...
Journée Internationale de l’Enfant : Kerozen Dj fait de nouveau parler son cœur

21/11/2020

Journée Internationale...

Ceci n’est plus un secret pour personne,...
Politique : Incroyable coup de tonnerre en Côte d'Ivoire

21/11/2020

Politique :...

Le président Henri Konan Bédié a suspendu...
Côte d’Ivoire / La France force Ouattara et l’opposition à collaborer dans un gouvernement

21/11/2020

Côte d’Ivoire...

La Côte d’Ivoire va-t-elle connaître un énième...
Le président Macron lance un ultimatum aux dirigeants musulmans français

21/11/2020

Le président...

Le président français Emmanuel Macron a lancé...
Franklin Nyamsi, Conseiller de Soro: “Macron est un voyou, un minable, un menteur”

21/11/2020

Franklin Nyamsi,...

Le Conseiller Spécial de Guillaume Soro a...
Franklin Nyamsi appelle à la malédiction mystique d’Emmanuel Macron: “Que tous ceux qui peuvent faire des poupées Vaudou de lui pour le piquer le piquent”

21/11/2020

Franklin Nyamsi...

Le Conseiller de Guillaume Soro estimant que...
FHI 360 recrute 01 Conseiller(e) technique régional(e) principal(e), Nutrition de la mère, du nourrisson et du jeune enfant (NMNJE)
Référence
Salairexxx/ mois
LocalisationSénégal / Sénégal
Type contratCDD
Expiration30 Novembre 2020
Offre visitée
Description de l’offreTitre du Poste : Conseiller(e) technique régional(e) principal(e), Nutrition de la
mère, du nourrisson et du jeune enfant (NMNJE)
Durée : Une année renouvelable
Lieu du poste : Senegal ou Côte d’Ivoire
Type de poste : Local
Superviseur : Directeur du programme, Afrique de l’Ouest

CONTEXTE
Alive &Thrive (A&T) est une initiative mondiale de nutrition visant à sauver des vies, à prévenir les maladies et à assurer une croissance saine des mères et des enfants. De 2009 à 2014, A&T a démontré que des améliorations rapides de l’alimentation des nourrissons et des jeunes enfants (ANJE) sont possibles dans des contextes aussi divers que l’Éthiopie, le Bangladesh et le Viêt Nam. En 2014, A&T a commencé à travailler au Burkina Faso, en Inde, au Nigéria et dans toute la région de l’Asie du Sud-Est, et a continué à travailler en Éthiopie, en élargissant son champ d’action pour inclure la nutrition des mères et des adolescentes, et en utilisant l’agriculture et les programmes de protection sociale comme mécanismes de prestation pour la nutrition des mères, des nourrissons et des jeunes enfants (NMNJE). Actuellement, A&T s’appuie sur son solide réseau et sa base de connaissances pour renforcer les systèmes et les capacités dans ces pays et dans d’autres pays d’Afrique et d’Asie, et pour diffuser les innovations, les outils et les enseignements dans le monde entier. L’initiative Alive &Thrive, gérée par FHI Solutions, est actuellement financée par la Fondation Bill & Melinda Gates, Irish Aid, la Fondation Tanoto, l’UNICEF et la Banque mondiale.
A partir de 2018, A&T a étendu son soutien aux pays francophones de la CEDEAO en Afrique de l’Ouest, grâce à une collaboration régionale avec l’OMS, l’UNICEF, la Banque mondiale et l’IFPRI. A&T fournit actuellement un soutien dans le pays à plusieurs pays prioritaires, notamment le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Niger, le Sénégal et le Togo. D’ici fin 2021, l’initiative CEDEAO d’A&T prévoit de contribuer aux réalisationssuivantes:
1. Adoptionde politiques de soutien à la NMNJE par le biais de plateformes régionales en Afrique de l’Ouest.
2. Amélioration de la mise en œuvre des interventions de NMNJE dans les pays de la CEDEAO grâce à des partenariats et au développement des capacités des acteurs spécifiques et sensibles à la NMNJE.
3. Utilisation stratégique des données pour renforcer les politiques et interventions de NMNJE dans les pays de la CEDEAO.

DESCRIPTION DU POSTE
Le(a)conseiller(e) technique régional(e) principal(e)en NMNJE dirigera toutes les activités techniques et de renforcement des capacités qui appuient l’intensification des interventions en matière de NMNJE dans les pays francophones de la CEDEAO. Il/elle travaillera avec les gouvernements et les Ministères de la Santé pour renforcer les politiques et les plateformes de programmes, améliorer les capacités des acteurs de la SRMNI et de la nutrition, et soutenir l’utilisation des données aux niveaux régional, national et infra national.

Il/elle travaillera en étroite collaboration avec le Directeur du programme, Afrique de l’Ouest pour développer une réflexion stratégique sur le portefeuille CEDEAO de l’Initiative A&T et pour développer et maintenir des relations avec le personnel du Ministère de la Santé et d’autres partenaires clés de la région tels que l’UNICEF, l’OMS, l’OOAS, l’IFPRI, etc.

Il/elle augmentera l’impactdes programmes nationaux par divers moyens : par le soutiende programmes innovants, l’utilisation des outils, cadres de travail et consignes basés sur les bonnes pratiques d’A&T et en offrant un soutien qui répond aux demandes des pays pour et la mise en œuvre de politiques et de projets de NMNJE afin d’aider les points focaux nationaux à fournir des programmes NMNJE efficaces.

Il/elle capitalisera sur l’expérience, les connaissances et les preuves générées par les programmes mis en œuvre et identifiera des moyens de diffusion à l’intérieur et à l’extérieur du pays, tout en contribuant à l’ensemble des leçons apprises au niveau global. Ce poste contribuera egalement à l’élaboration de documents, y compris des informations destinées à divers publics externes, des briefings et des mises à jour de projets.

Il/elle effectuera diverses tâches de gestion, notamment la supervision et l’encadrement des points focaux nationaux et d’autres personnels recrutés directement par A&T. Il/elle représentera l’Initiative A&T dans divers groupes de travail régionaux sur la nutrition, les consultations techniques, les conférences et autres forums techniques externes afin de maintenir et améliorer la réputation technique de l’organisation et sa reconnaissance dans la communauté de la santé publique.

Il/elle travaillera en étroite collaboration avec le Directeur du programme, Afrique de l’Ouest et le conseiller régional principal CSC pour renforcer les capacités dans les thématiques transversales, telles que le renforcement des systèmes, le changement social et de comportement, l’élaboration de normes et l’accréditation des programmes de santé maternelle, néonatale et infantile qui mettent fortement l’accent sur la nutrition des nourrissons et des jeunes enfants afin d’améliorer la qualité et l’équité des programmes NMNJE dans la région.

RESPONSABILITES GENERALES

1. Assistance technique :
• Fournir une direction technique et coordonner les activités nationales dans les pays prioritaires d’A&T afin de s’assurer que les activités soient réalisées efficacement et selon des normes professionnelles de haut niveau, et qu’elles répondent aux exigences des bailleurs de fond et de l’initiative A&T.
• Soutenir les gouvernements et les partenaires dans le développement et la mise en œuvre d’approches et d’activités de NMNJE éprouvées, y compris celles développées par A&T.
• Soutenir les points focaux nationaux dans l’adaptation des outils, des modèles et des cadres qui peuvent faire avancer les programmes de plaidoyer et d’utilisation des données au niveau national.

2. Supervision et gestion:
• Gérer et assurer la supervision des points focaux nationaux et autres subordonnés directs.
• Former et encadrer le personnel.
• Diriger ou participer à la gestion de l’équipe du programme et assumer des responsabilités administratives (participation aux réunions, supervision, etc.).

3. Production de données probantes :
• Soutenir l’élaboration et la mise à jour des analyses de situation, y compris la collecte et l’examen des études, des politiques et du matériel, des évaluations des parties prenantes et des leaders d’opinion pour la NMNJE.
• Gérer l’élaboration et la mise en œuvre d’évaluations formatives et d’approches innovantes pour accroître l’apprentissage des comportements en matière de NMNJE en collaboration avec les gouvernements, les partenaires et les sous-traitants.

4. Communication stratégique:
• Collaborer avec les gouvernements, les partenaires et les collègues pour planifier, développer et produire des outils et des moyens de communication afin de renforcer les capacités, les politiques et les systèmes permettant d’améliorer les comportements en matière de NMNJE dans la région, et soutenir les objectifs des programmes connexes.
• En collaboration avec le Directeur du programme et les responsables nationaux, superviser le développement de matériels et de produits de communication stratégique et de plaidoyer clés (notes techniques et politiques, présentations PowerPoint, points de discussion, publications dans les médias sociaux, etc.)

5. Documentation et diffusion:
• Contribuer à la documentation, à la diffusion et au compte rendu des activités, expériences et résultats d’A&T pour les mises à jour des partenaires et des donateurs, les publications, les médias sociaux et les canaux de communication pertinents.

6. Suivi, apprentissage et évaluation:
• Soutenir les activités de suivi, d’apprentissage et d’évaluation, y compris le suivi de la mise en œuvre des plans de travail nationaux et régionaux et l’application des outils d’A&T, et contribuer à la conception, à la mise en œuvre et à l’utilisation des évaluations de projets.

7. Représentation et participation:
• Représenter A&T dans les réunions, ateliers, groupes de travail et réseaux avec les parties prenantes externes, y compris les gouvernements, les organisations de la société civile et d’autres partenaires.
• Accroître la visibilité d’A&T au sein de la plateforme SRMNI au niveau national, régional et mondial en collaboration avec les collègues régionaux et l’équipe duKnowledge Leadership and Learning au Siège d’A&T.

8. Résolution des problèmes et impact
• Les décisions et les actions ont un impact significatif sur le succès à long terme du programme au niveau de la Direction et des opérations de la Division.
• Les problèmes rencontrés sont complexes et très variés, non récurrents, nécessitant des approches créatives pour les résoudre.
• Exerce son propre jugement pour fixer des objectifs et déterminer des stratégies pour atteindre des résultats qui correspondent aux objectifs de l’organisation.

EXIGENCES MINIMALES :
• Master ou son équivalent international en santé publique, nutrition humaine ou domaine connexe, Doctorat en médecine ou en nutrition préféré
• Au moins 8 à 10 ans d’expérience pertinente dans les programmes de nutrition
• Connaissance approfondie de la NMNJE requise
• Bonne compréhension du continuum des soins en matière de SRMNI souhaitable
• Expérience avérée de travail avec les gouvernements et les Ministères de la Santé en Afrique de l’Ouest francophone
• Expérience de travail antérieure dans une organisation internationale, agences/donateurs des Nations Unies, agences gouvernementales ou entreprises privées
• Parler, lire et écrire couramment le français,bonne maîtrise de l’anglais préférée.
CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES SOUHAITÉES:
• Capacité d’influencer et de collaborer avec les autres et de communiquer efficacement
• Capacité à prendre des initiatives et à se concentrer sur les résultats
• Souci du détail mais capable d’une réflexion stratégique « globale »
• Degré élevé d’organisation personnelle et de gestion du temps pour permettre un soutien efficace de plusieurs activités dans plusieurs pays.

DEPOT DE CANDIDATURES

Les personnes intéressées sont priées de soumettre leur dossier de candidature composé d’un Curriculum Vitae mis à jour et d’une lettre de motivation.

LES APPLICATIONS SE FERONT UNIQUEMENT EN LIGNE via le lien suivant :
Conseiller-e Technique-Régional-e- en Nutrition

dans le site www.fhi360.org/careers en cliquant sur la rubrique « Search Jobs »pour rechercher, afficher et soumettre votre dossier de candidature.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 Novembre 2020.

N.B : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Coordonnées du recruteur DEPOT DE CANDIDATURES

Les personnes intéressées sont priées de soumettre leur dossier de candidature composé d’un Curriculum Vitae mis à jour et d’une lettre de motivation.

LES APPLICATIONS SE FERONT UNIQUEMENT EN LIGNEvia le liensuivant :

Conseiller-e Technique-Régional-e- en Nutritionoudans le sitewww.fhi360.org/careersen cliquant sur la rubrique « Search Jobs »pour rechercher, afficher et soumettre votredossier de candidature.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30Novembre 2020.

N.B : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire