Emma Lohoues et Carmen Sama déjà en querelle ?


Video player

L’amitié Carmen Sama et Emma Lohoues est apparemment éphémère. Un échange de mots sur leur compte Instagram respectif relate une certaine mésentente entre les deux bimbos ivoiriennes. Pourtant, il y a quelques semaines de cela, leur amitié a suscité polémique sur la toile.

 

Les « Chinois » de feu DJ Arafat diront qu’ils l’avaient prévenues mais elle n’en faisait qu’à sa tête. En effet, tout porte à croire que Carmen Sama, la veuve du Daïshi et Emma Lohoues entrent à nouveau en conflit après une succincte attente. Des propos recueillis sur leur compte Instagram semble annoncer un clash.

Lire aussi : Carmen Sama inonde Instagram avec de belles photos

Emma Lohoues a écrit : « n’acceptez pas d’être l’aigle qui finit par se prendre pour un coq parce que la vie l’a parachuté dans une basse-cour ». Et à Carmen Sama de répliquer : « parce que les aigles ne volent pas avec les pigeons ». Ces propos peuvent insinuer deux choses. Cela peut juste être une échange de pensées personnelles où des attaques verbales.

FB IMG 15953224671390469 294x300 - Emma Lohoues et Carmen Sama déjà en querelle ?FB IMG 15953225234233499 294x300 - Emma Lohoues et Carmen Sama déjà en querelle ?

Toutefois, leur relation de quelques semaines a fait couler assez d’encre sur la toile ivoirienne. Notons, Carmen Sama et Emma Lohoues ont vraiment attiré les projecteurs sur elles après une sortie nocturne au cours de laquelle elles se tripotaient les fesses.

Lire aussi : CLASH ENTRE EMMA LOHOUES ET CARMEN SAMA SUR INSTAGRAM ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire