Floride : 3 enfants meurent coincés dans un congélateur coffre


Video player

Trois enfants âgés de quatre, six et un an sont morts dans un congélateur coffre. L’histoire s’est produite en Floride aux Etats-Unis.

Ces enfants sont morts faute de surveillance. En allant aux toilettes, une jeune mère ne savait pas qu’un drame allait se produire. Des trois enfants qui vivaient avec une grand-mère, un appartenait à la jeune mère parti aux toilettes pour se soulager.

Elle surveillait les enfants qui jouaient et a eu une envie pressante l’ayant conduit dans les toilettes. Une fois parti, les enfants dans leur amusement, ont escaladé le congélateur et se sont cachés dedans. La porte s’est refermée et ils n’ont pas réussi à l’ouvrir.

Le congélateur était déposé en arrêt dans la cour arrière sur la pelouse. Puisque les enfants n’ont pas réussi à ouvrir l’appareil, ils seraient sûrement morts asphyxiés à l’intérieur.

Une hypothèse confirmée par les ambulanciers

Après 30 à 40 minutes de recherche dans tous les recoins de la maison, la grand-mère et la jeune dame ont fait le triste constat.

Les ambulanciers appelés sur les lieux n’ont rien pu faire pour les sauver. Les enfants sont a priori morts asphyxiés. Le joint bien ajusté de l’appareil a coupé toute entrée d’air. Les autorités attendent les résultats de l’autopsie pour confirmer leur première idée.

 

Crédit photo : Paris match

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire