En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

DJ Arafat : Son successeur est enfin dévoilé



Après la disparition de DJ Arafat, la scène musicale ivoirienne attendait avec impatience l’émergence de son successeur. Aujourd’hui, après quelques années, le successeur est enfin sous les feux de la rampe. Il s’agirait de Manadja Confirmé, qui s’est récemment révélée comme la personne la mieux placée pour perpétuer l’héritage du Daïshi.

Manadja Confirmé reconnaît qu’il a encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir incarner pleinement l’esprit d’Arafat. Cependant, il est déterminé à honorer la mémoire de l’artiste disparu et à tracer sa propre voie dans l’industrie musicale. Revenant sur son parcours, Manadja a fait part de ses réflexions sur l’effondrement récent de la statue de DJ Arafat, exprimant son intention initiale d’entreprendre sa restauration par amour et par respect pour l’icône.

419329364 396917293084849 2758383465255116757 N

LIRE AUSSI : Mort de DJ Arafat : Emma Lohoues exprime toute sa tristesse

Le successeur de DJ Arafat est dévoilé : Manadja Confirmé

 

« Lorsque la statue d’Arafat est tombée, j’ai appelé sa mère. Je voulais la surprendre. Je voulais aller la placer. J’ai contacté un ferrailleur et nous sommes partis pour prendre les dimensions et voir comment l’éclairer pour qu’elle soit visible de loin. A ma grande surprise, j’ai vu que Badro l’avait fait », révèle Manadja.

Actuellement, le jeune artiste a temporairement abandonné sa carrière musicale pour se lancer dans le mannequinat, tirant parti de sa notoriété pour exceller dans cette nouvelle entreprise. Néanmoins, il reste ferme dans son engagement à retourner en studio, avec des plans pour s’aventurer dans le domaine du Coupé-décalé, en suivant les traces de DJ Arafat.

Manadja Confirme A Ses Detracteurs Je Gagne Plus Dargent Que Vous

LIRE AUSSI : Manadja Confirmé : « Un camion l’a percutée », des détails sur son accident dévoilés

« Si je décide de revenir chanter, ce n’est pas pour faire du biama. Je ferai le coupé-décalé d’Arafat. Le vrai coupé-décalé. Même si je ne peux pas chanter, je chanterai sur le même rythme. J’ai dit que je ne chantais plus. Peut-être que quand je reviendrai à la musique, je prendrai le Primud d’Or du Coupé-décalé. On ne sait jamais. On dit que je ne peux pas représenter la Côte d’Ivoire. Mais un jour, je pourrai le faire au niveau international », a affirmé Manadja Confirmé, affichant sa détermination inébranlable à s’imposer sur la scène mondiale.

Alors que Manadja Confirmé s’apprête à défendre l’héritage de DJ Arafat et à se faire sa propre place dans le monde de la musique, tous les regards sont tournés vers cette étoile montante, impatiente de voir ce que l’avenir lui réserve.

417702848 425827623439093 8455160675702588379 N

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !