Dwayne Johnson : l’acteur en James Bond ?

Le 6 octobre dernier était marqué par la sortie du film « Mourir peut attendre ». Film dans lequel l’acteur Daniel Craig a dit adieu au personnage de James Bond, lorsqu’il s’est sacrifié pour sauver sa famille. Ainsi, les spéculations vont bon train sur le nom de son successeur.

Parmi des noms l’on peut citer : Richard Madden, Regé-Jean Page, ou Jack O’Connell, Tom Hardy, Daniel Kaluuya, ou encore Tom Hiddleston, Henry Cavill. Qui de ces acteurs se glissera dans le smoking de 007 ? c’est la question que se pose plusieurs cinéphiles.

James Bond

The Rock en action dans Red Notice

Pendant ce temps, les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson restent formels sur le sujet : ils ne divulgueront pas le nouveau visage de James Bond avant l’année prochaine. Cela n’a pas empêché Dwayne Johnson d’évoquer le sujet au micro d’Esquire.

À lire aussi :
Dwayne Johnson alias The Rock annoncé en politique

Le comédien a dans un premier temps évoqué le rôle de son grand-père, Peter Maivia, dans « On ne vit que deux fois » (1967). Dans cet épisode de Bond porté par Sean Connery, « mon grand-père était un adversaire de 007. C’est très, très cool. J’aimerais suivre ses pas et être le prochain Bond. Je ne veux pas jouer un méchant. Je dois être Bond », a fait savoir The Rock.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire