Fast & Furious : mauvaise nouvelle pour Dwayne Johnson

Depuis le tournage de Fast & Furious 8, le torchon brûle entre les deux acteurs, Dwayne Johnson et Vin Diesel. Bien que l’on ne connaisse pas exactement la raison de cette dispute, elle est suffisamment profonde pour qu’ils ne tournent plus ensemble depuis.

Dans un long entretien accordé à Vanity Fair, Dwayne Johnson est revenu sur son altercation avec Vin Diesel. A l’époque, il avait partagé son amertume sur les réseaux sociaux et il le regrette aujourd’hui :

« Ça a mis le feu aux poudres. Et pourtant, c’était comme si chaque membre de l’équipe se débrouillait pour me remercier discrètement ou m’envoyer un message. Mais je reconnais que partager ça n’était pas la chose à faire »

À lire aussi :
Kim Kardashian bouleversée par cette mauvaise nouvelle

Dwayne Johnson

« Je n’aurais pas dû », poursuit-il. « Ça va à l’encontre de mon ADN. (…) Je règle ce genre de c**neries sans impliquer le public. Il n’a pas besoin de savoir ça, et voilà pourquoi je n’aurais pas dû le faire ».

Celui qu’on appelait « The Rock » à la WWE a tenu à repréciser qu’il s’était tout de suite expliqué avec son partenaire de jeu à l’époque et qu’il n’avait pas laissé les choses s’envenimer :

À lire aussi :
Mauvaise nouvelle pour Lionel Messi

« Nous nous sommes vus, mais je n’appellerais pas cela une rencontre apaisée. Je dirais plutôt qu’on a mis les choses au clair. Lui et moi avons bien discuté dans ma caravane et c’est de ce rendez-vous que nous avons compris que nous étions chacun à un bout de l’échiquier. Et nous sommes tombés d’accord pour en rester là ».

De son côté, en juillet dernier, Vin Diesel évoquait le tournage de Fast 8 et son opposition avec The Rock en ces termes : « Je peux donner beaucoup d’amour vache. Pas à la façon de Fellini non plus, mais je ferais n’importe quoi pour obtenir des performances dans tout ce que je produis ».

À lire aussi :
Football : mauvaise nouvelle pour la Juventus

Ce à quoi, toujours dans Vanity Fair, Dwayne Johnson a remis une bûche sur les braises encore chaudes : « quand je lis ça, je ris, comme tout le monde. Et je ris fort. Nous rions tous, et quelque part, je suis certain que Fellini rigole aussi ».

Il confie pour conclure l’une des raisons de son désaccord avec Diesel :

« Nous sommes deux personnes philosophiquement très différentes et nous abordons le monde du cinéma de façon très différente ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire