En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Donald Trump joue un sale tour à Meghan et Harry



Donald Trump accueille Meghan et Harry Markle aux USA tout en leur fixant les limites de leur installation.Trump ne trouve aucune objection en ce que les deux tourteraux s’installent aux Etats-Unis mais ils devront eux-même assurer leur protection.

Affaire coronavirus : 50 cent clashe sèchement Donald Trump

Donald Trump dans un tweet par rapport à l’arrivée du couple, a déclaré : « je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni. Il a été annoncé que Harry et Meghan, qui ont quitté le royaume, allaient vivre de manière permanente au Canada. Maintenant, ils ont quitté le Canada pour les Etats-Unis.» Evoquant toujours la décision du couple britannique de s’installer de manière permanente en Californie, il a ajouté : « toutefois, les U.S. ne paieront pas pour leur protection. Ils doivent payer!». Le Président américain n’a toutefois pas donné les raisons de cette décision.

Donald Trump : « les Etats-Unis accélèrent le développement de traitements contre le COVID-19 »

Les parents d’Archie ne comptaient pas non plus sur la bonne charité de Donald Trump. En effet, le Washington Post indique qu’une porte-parole du couple a ultérieurement publié un communiqué dans lequel Harry et Meghan assurent n’avoir aucune intention de demander l’aide de Washington pour leur protection. «Des arrangements de sécurité financés par des moyens privés ont été mis en place», affirme le communiqué rapporté par le journal.

Meghan Markle redevient actrice chez Disney

Tabloïd The Sun rapporte que Meghan et Harry ont pris un jet privé pour Los Angeles la semaine dernière lorsque le Canada et les Etats-Unis voulaient empêcher la propagation du Covid-19 par la fermeture de leurs frontières. Meghan pourra d’ailleurs faire jouer ses relations pour favoriser leur installation en Californie où vivent bons nombres de ses amis et aussi sa mère Doria.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !