En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire coronavirus : 50 cent clashe sèchement Donald Trump



Une situation, une crise sanitaire inédite qui bouscule tous les chefs d’États du monde entier, y compris le géant Prédisent américain Donald Trump. Alors que ce dernier s’acharne ardemment avec les médecins chercheurs pour mettre les États-Unis à l’abri du coronavirus, Donald Trump reçoit (au même moment) des critiques venant des américains.

 

La pandémie qui contraint le monde entier à se confiner est loin de bien faire rire les compatriotes de Trump. Beaucoup reprochent au mari de Mélania de n’avoir pas su anticiper la pandémie de Coronavirus.

Lire aussi : Nigeria/coronavirus : Olusegun Obasanjo transforme une de ses villas en centre d’isolement

Parmi les mécontents peut-on repérer la star du Rap américain 50 Cent. Le chanteur ne s’est pas retenu de faire valoir la taille de sa vision de la situation. Dans un post sur le réseau Instagram, le rappeur n’a pas du tout caressé l’animal dans le sens des poils. 50 cent s’est carrément exprimé contre le président des États-Unis.

 

Des termes ironiques ont été employés dans le posting de l’artiste. «Vous vouliez un animateur de téléréalité en tant que président. Et bien maintenant, vous êtes dans Survivor (Survivant en français, NDLR)», a-t-il écrit. Puis d’ajouter dans la légende que : «Oui, nous avons perdu beaucoup de temps, mais nous allons bien regarder. LOL».

Lire aussi : COVID-19 Thaïlande : des détenus mettent feu à la prison de Buriram par peur du Coronavirus

Par ces mots, le rappeur sous-entend qu’à l’heure où nous sommes, ce qu’il faut faire est juste d’être témoins du désastre naissant. Parlant de désastre, il y a de quoi puisqu’ aujourd’hui , la situation aux États-Unis est bien loin de rassurer qui que ce soit.

 

Jusqu’à dimanche 29 mars, les États-Unis ont enregistré plus de malades que n’importe quel autre pays au monde. Plus aberrant, il y aurait plus de 50 000 cas rien qu’à New York, une ville que Donald Trump vient de refuser de mettre en quarantaine pour cause de préservation l’économie américaine.

Lire aussi : Coronavirus/ Gogoligo :  » Faure Gnassingbé, sors de ton silence et parle au peuple togolais « 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !