En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Dieu m’a demandé de coucher avec les hommes pour les guérir » affirme une femme



« Dieu m’a demandé de coucher avec les hommes pour les guérir », affirme une femme. Le monde évolue avec des histoires inédites. Une femme pasteure a affirmé que sa mission sur terre est de coucher avec les hommes pour les guérir leurs infertilités. Elle aurait fait cette déclaration un dimanche lors d’un culte.

Dénommée Veronica, cette femme pasteure est fondatrice de l’église “Life of Faith and Prosperity Ministry  basée à Asaba, dans l’État du Delta au Nigeria. Pour elle ça ne dérange pas si les gens choisissaient de ne pas la croire, mais elle réitère que ce message vient de Dieu.

Lire aussi : Scandale au Nigeria : Un féticheur enceinte la femme d’un pasteur

« Ma mission sur terre est de guérir les hommes de leur problème d’infertilité en couchant avec eux. Chaque session ne doit pas durer plus de 2 minutes. Dieu m’a donné un vagin oint, vous n’avez qu’à coucher avec moi et guérir de tous vos problèmes de fertilité. Les hommes ont traversé beaucoup de choses dans cette génération et Dieu m’a envoyée pour les libérer. Vous pouvez choisir de me croire ou de le laisser mais cela reste vrai. Regardez ma vidéo pour entendre le message complet d’hier », a déclaré la pasteure Mme Veronica.

Dans la foulée, elle a donné son numéro de téléphone afin que tout homme ayant un tel problème puisse la contacter. Cette déclaration surprend plus d’un. Puisque le bon sens combat avec dernière rigueur le fait qu’une femme se couche avec plusieurs hommes. Et ça serait inadmissible qu’un homme de Dieu de surcroît une pasteure fait cette déclaration.

Lire aussi :  Kenya : un pasteur enceinte ses deux filles

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !