Espagne : Une prostituée déçue d’un client togolais qui n’a duré que 3 minutes


Video player

 

Olga  n’a pas été du tout contente de son client togolais. Originaire de la Russie, Olga qui exerce le plus vieux métier au monde dans la ville espagnole d’Almeria reproche à son client de n’avoir que fait 3 minutes sur elle.

La Russe s’est dit déçue du togolais. Il est question d’un cas rare dans le monde de la prostitution où le client est chaque fois prié de vite jouir dans le temps imparti.

Olga, aurait appris de sa copine que les africains sont d’une virilité extraordinaire et disposés à te faire jouir en temps record.

Lire aussi :« Si nous sommes Toofan aujourd’hui, c’est grâce à King Mensah » disait Master Just

En voyant venir le togolais vers elle, Olga a cru pouvoir profiter de cette virilité africaine. Juste 3 minutes après, le togolais a joui et laissé la russe sur ses envies. Il  a pourtant payé 25 euros pour 20 minutes.

Lire aussi :Mali : La ville de Diré envahie par des hommes armés

Olga a ensuite confié après à un Camerounais, ami du Togolais, sa prédisposition à laisser le Togolais faire plus de 20 minutes dans l’espoir de profiter de sa virilité. Mais hélas ! Lors d’un second essai, il a encore vite joui.

La jeune Russe s’est dit déçue du togolais, étant consciente que les africains donnent du plaisir aux femmes. Des amis du togolais en ont profité pour se moquer de lui. Ces derniers travaillent dans les champs agricoles d’Almeria et vivent dans des campements de fortune où existe tout genre de trafic.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Espagne : Une prostituée déçue d’un client togolais qui n’a duré que 3 minutes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire