Scandale au Nigeria : Un féticheur enceinte la femme d’un pasteur


Video player

Il y a de ces affaires qui font tourner la tête. Imaginer qu’un féticheur ait enceinté la femme d’un pasteur n’est pas évident. Mais c’est justement ce qui est arrivé au Nigeria. Selon les informations relayées par de différents médias, le féticheur en question aurait profité d’une séance de consultation de la femme du pasteur pour coucher avec elle. Terrible comme affaire. C’est un certain  Agholor Abraham qui a tout dévoilé sur Facebook.

Le pasteur et sa femme cherchent à avoir des enfants après de nombreuses années de mariage. Ils ont tout tenté en vain. Pas de solution pour goûter au bonheur d’avoir un enfant. La femme du pasteur a donc rendu visite au féticheur pour trouver une solution. Ce dernier aurait profité de la situation et aurait couché avec la femme du pasteur qui voulait goûter à ce bonheur. Celle-ci est ainsi tombée enceinte.

Agholor Abraham a écrit sur son compte:

«C’est vraiment des temps périlleux car il semble que les dieux sont redevenus fous. La femme d’un pasteur est tombée enceinte il y a 2 mois et devinez qui était responsable de la grossesse cette fois-ci?

Un féticheur qui est prêtre en chef dans un sanctuaire local. Le médecin indigène en question est un indigène d’Ughelli et il est populairement connu sous le nom d’Ekwe-Baba. Il est bien parrainé par les hommes d’affaires et d’autres personnes, mais ce que nous ne savions pas, c’est qu’il était dans une histoire d’amour avec l’épouse de ce pasteur.

De toute évidence, le pasteur et sa femme attendaient Dieu pour enfin avoir tombé enceinte. Et la femme après avoir attendu Dieu pendant quelques années a décidé de prendre les choses en main en visitant le féticheur ».

Quel est votre avis sur ce sujet ? Que doit-on faire ? Le pasteur doit-il divorcer sachant que l’enfant n’est pas de lui ? Quel exemple pour son église ? Autant de questions dont les réponses seront sans doute diverses.

 

Lire aussi : Faits divers : Un ado de 16 ans dépouille une octogénaire et se fait arrêter

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire