En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Quatre (4 ) mois de prison pour deux hommes ayant égorgé un poney



Deux hommes ont comparu devant le tribunal correctionnel de Perpignan pour vol, sévices et cruauté envers un animal. En effet, ces derniers ont reconnu avoir volé et égorgé le poney pour le manger. 

De nationalité roumaine et âgés de 31 et 40 ans ils ont comparu mercredi devant le tribunal correctionnel de Perpignan pour vol, sévices et cruauté envers un animal.

Selon France Info, les deux Roumains étaient venus dans la région d’Occitanie pour travailler en tant qu’ouvrier dans des exploitations agricoles. Ils louaient un bungalow dans un camping d’Argelès-sur-mer.

C’était dans la nuit du samedi au dimanche que, après une soirée bien arrosée, les deux hommes ont volé le poney chez une voisine du terrain de camping pour le manger. Selon le vétérinaire qui a examiné l’animal, le poney aurait été égorgé de façon très violente et sauvage.

À la barre, les deux prévenus racontent : « Tuer un animal chez soi, ça se fait chez nous en Roumanie ». Le président leur répond : « Peut-être, mais le vol est aussi un délit dans votre pays ! »

Les hommes ont été condamnés à 4 mois d’emprisonnement ferme et 7500 euros de dommages et intérêts. Le propriétaire du poney devrait recevoir 5000 euros et 2500 euros sont destinés aux associations de défense des animaux.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT