Actu-People

Inde : Un homme de 95 ans déclaré mort surprend la foule à ses funérailles

Publié par La redaction

Un homme de 95 ans a choqué les membres de sa famille en se réveillant « miraculeusement » pendant ses funérailles après avoir été déclaré mort par un médecin.

L’incident bizarre s’est produit dans la ville de Khetri Nagar, dans le district de Jhunjhunu, dans l’État indien du Rajasthan.

Selon les médias locaux, Budh Ram, 95 ans, s’est évanoui à son domicile et un médecin a confirmé aux membres de sa famille qu’il était décédé.

Budh Ram a été officiellement déclaré mort et un prêtre a été invité pour célébrer les funérailles.

Le fils aîné, Balu Ram, 65 ans, a déclaré aux journalistes que la famille se préparait à laver le corps de son père comme d’habitude avant les funérailles quand soudainement il a commencé à grelotter lorsqu’on a versé de l’eau froide sur lui.

Il a été installé dans un lit où il aurait commencé à respirer et s’est réveillé. Budh Ram aurait révélé à sa famille qu’il n’était pas mort comme l’avait déclaré les médecins. Il affirme qu’il avait juste décidé de faire une sieste parce qu’il ressentait une douleur à la poitrine.

Crédit photo : dailymail

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>