DÉCOUVREZ LA PIQUE DU REAL MADRID QUI SE MOQUE DU BARÇA SUR TWITTER APRÈS SA VICTOIRE CONTRE GETAFE


Video player

Pour lancer une petite pique à son rival le FC Barcelone, le club merengue a utilisé l’image de la célébration de but par Sergio Ramos contre Getafe sur son compte twitter.

En remportant le match contre Getafe (1-0), le Réal Madrid a pris une bonne option pour remporter le championnat cette saison. Même si la victoire a été acquise dans la douleur, elle a permis à la Casa blanca d’avoir quatre points d’avance sur son rival

Sur l’image twittée, accompagnée d’un message, la question est posée à Sergio Ramos de savoir combien de points il y a entre le FC Barcelone et le Re. En guise de réponse, on voit le capitaine Madrilène montrer le numéro de son dorsal, qui n’est autre que le numéro 4.

A la suite de cette publication, les réactions n’ont pas tardé. De nombreux Barcelonais étaient en colère, plusieurs supporters du Real Madrid aussi, ils considèrent que cette publication est un manque de respect envers le Barça. Pour beaucoup, il s’agit même d’une publication inutile.

Crédit photo: actu cameroun

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - DÉCOUVREZ LA PIQUE DU REAL MADRID QUI SE MOQUE DU BARÇA SUR TWITTER APRÈS SA VICTOIRE CONTRE GETAFE Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire