Danse avec les stars : le nouveau jury de l’émission Bilal Hassani révèle souffrir de ‘troubles anxieux’


Video player

Le futur jury du DALS, Bial Hassassin, est victime d’un trouble anxieux après que des utilisateurs aient partagé des commentaires inappropriés sur Twitter à propos de sa chanson à succès « Transfer Trottinette ».

En 2021, lors de Danse avec les stars, Bilal Hassani met tout le monde d’accord. Le jeune chanteur et son partenaire Jordan Mouillerac tiennent à délivrer chaque semaine un message fort. On ne peut pas oublier sa brillante performance dans « Courage to change » de Sia, qui a remporté les applaudissements de tout le jury.

Faire place au sang frais

Si Bilal Hassani n’est pas le vainqueur du 11e Danse avec les stars, un tout nouveau défi l’attend la saison prochaine. Dans quelques semaines, quelqu’un de très proche de la situation de Lena reviendra au Studio 217, mais cette fois sous une nouvelle identité.

 

En effet, pour la nouvelle saison de DALS, Bilal Hassani fera partie du jury. Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier ne concourront plus au détriment de deux recrues.

Il représentera la relève. Chris Marques a été le premier à nous en parler. Car avec Bilar, le jeune public aura un juge auquel il pourra s’identifier. C’est un candidat qui nous a offert un spectacle extraordinaire semaine après semaine l’année dernière. Qui connaît les engrenages et les petits pièges que l’on peut trouver dans ce genre de course.

Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production
Bilar, au bout du fil

L’apparition officielle de Bilal au jury du DALS coïncide avec la sortie de son nouveau single, Transfert Trottinette, dont un extrait du clip a été posté sur son compte Twitter. Nous y avons retrouvé ses meilleurs amis et ils ont dansé joyeusement avec lui.

 

Hélas, un internaute a jugé bon de critiquer la nouvelle chanson du chanteur. « Ce sont mes amis qui ont appris les paroles et ont fait semblant d’aimer ma voix », peut-on lire ? Ce fut la goutte qui a fait déborder le vase, sauf pour Bilal Hasani, qui a immédiatement réagi.

« Je plaisante, les gens qui ont tweeté comme ça n’ont pas réalisé que ça m’a mis dans une énorme panique et a gâché mon humeur toute la nuit. Essayez de penser à la santé mentale des gens, ça fait 4 ans que personne ne me baise, s’il vous plaît, arrêtez. » s’indigna le jeune chanteur.

Heureusement, de nombreux internautes sont conscients de la vulnérabilité de Bilal Hassani et le défendent.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire