Officiel: L’attaquant Espagnol Iñaki Williams jouera pour le Ghana.


Video player

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, L’attaquant de l’Athletic Bilbao Iñaki Williams relève ses origines le Ghana.Le jeune Iñaki Williams a une place en Coupe du Monde au Qatar 2022. Peu de joueurs de football peuvent être aussi clairs à ce sujet. L’aîné des frères Williams a accepté de rejoindre les black Stars du Ghana.

il y a très longtemps, la Fédération du Ghana a fait appel au jeune Iñaki de changer de nationalité. Bien qu’il ait déjà joué un match d’équipes nationales absolues avec l’Espagne et qu’il soit en dehors de la limite d’âge pour demander le changement, la fédération africaine a la permission de la FIFA et convoquera Iñaki, qui, en plus de la Coupe du monde, compte jouer pour les prochaines éditions de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 Côte d’Ivoire.
L’intérêt vient de loin. Coïncidant avec les débuts d’Iñaki avec les moins de 21 ans espagnols en 2015, Kwesi Nyantakyi président de la Fédération du Ghana, a déclaré que « Iñaki est une révélation. Il est la nouvelle découverte et notre fédération a l’intention de le poursuivre. »

Les mêmes jours et dans des déclarations de la presse britannique, le chef de la communication de la Fédération du Ghana a ajouté que « tout n’est pas perdu. Nous l’aimons et nous allons contacté le club. Nous essayerons de passer par son père », a-t-il dit.
Le désir du Ghana est de réunir les deux frères dans l’équipe des Black Stars. Nico, qui est un international des moins de 21 ans avec l’Espagne, n’aurait aucun problème à changer de nationalité parce qu’il n’a encore joué aucun match avec l’équipe senior. Il pourrait faire le pas à tout moment.
Jouer a l’international a toujours été un objectif d’Iñaki Williams, qui, après avoir joué avec l’Espagne dans les moins de 21 ans et renforcé l’entraînement de l’absolu face aux tournois officiels, n’a pas caché que sans cet appel, il manque quelque chose. « C’est quelque chose dont je rêve depuis que je suis petit. Aller à l’équipe nationale est la meilleure chose pour tout le monde et je veux vraiment y mettre la tête », a-t-il déclaré des mois avant la célébration de l’Euro 2020 dans une interview avec MARCA.

L’attaquant de l’Athletic Bilbao est sorti du radar de La Roja en faisant le saut vers les black stars.
Il n’a joué qu’un match avec la Roja en 2016 contre la Bosnie. En plus il a joué que trente minutes. Depuis cette date, ni Robert Moreno ni Luis Enrique n’ont choisi de donner une opportunité à l’attaquant de l’Athletic Bilbao , qui a maintenant décidé de représenter le pays de ses parents le Ghana.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire