Neymar au défilé de Jean-Paul Gaultier à Paris, Emma lohoues n’était pas loin


Video player

L’attaquant Brésilien Neymar Jr a assisté au défilé de Jean-paul Gaultier pendant la semaine de la mode haute couture à Paris, en France.

Dans une photo une photo publié par un paparazzi, le footballeur apparaît assis au premier rang de la présentation et coincé entre d’autres noms célèbres tels que les mannequins Jourdan Dunn, Alessandra Ambrosio, Coco Rocha et l’acteur Lucien Laviscount. Pour l’occasion, il portait une veste en cuir de couleur moutarde, un pantalon blanc et un T-shirt, ainsi que des bijoux puissants tels qu’un collier parsemé de diamants.
Sans alliance, le joueur continue de soupçonner que sa relation avec l’influenceuse Bruna Biancardi a peut-être pris fin. On peut même voir le chanteur brésilien Jojo Toddynho était également parmi les invités spéciaux du défilé de mode qui a présenté la collection automne-hiver 2022/2023 de la marque, ainsi que Kim Kardashian et sa fille North.

 

La semaine passée, Neymar a profité des derniers jours de ses vacances au Brésil avec quelques amis, dont Flávia Pavanelli. Dans les photos partagés sur les réseaux sociaux, Neymar apparaît parfois avec et à d’autres moments sans l’alliance d’engagement qu’il a adoptée quelques mois après avoir pris la romance avec Bruna Biancardi. Les mouvements ont laissé les fans du couple spéculer sur une éventuelle rupture.

 

Avec plus de 3 millions d’utilisateurs d’Instagram, l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues est sans aucun doute l’une des figures du divertissement les plus influentes d’Afrique. Parmi le top 10 des célébrités ivoiriennes avec le plus d’abonnés, l’ex-petite amie de Dj Arafat ne manquait jamais une occasion de faire sensation sur internet, malgré les nombreuses critiques auxquelles elle faisait face.

L’actrice ivoirienne s’est installée à Paris, en France, après avoir été critiquée pour son indifférence au récent concours national de beauté Miss Côte d’Ivoire, où elle a été invitée à un défilé par le célèbre créateur français Jean-Paul Gautier.

Pourtant, lors de cette soirée mode, l’ex-petite amie de Dj Arafat a rencontré le célèbre international brésilien Neymar, qui évolue au Paris Saint-Germain. Des photos et vidéos très coquines des deux célébrités ont été vues en ligne, ce qui a rapidement suscité des réactions mitigées.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire