Cristiano Ronaldo : après la raclée de Liverpool, il fait une promesse à ses fans

Cristiano Ronaldo : après la raclée de Liverpool, il fait une promesse à ses fans

 

La raclée de Liverpool ce dimanche 24 octobre est un coup dur pour les Mancuniens. Leur attaquant vedette en est conscient raison pour laquelle il a réagi sur Instagram pour donner une bouffée d’espoir aux fans. Cristiano Ronaldo a promis aux “incroyables fans de Manchester United” que les siens et lui allaient commencer à se montrer à la hauteur.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Cristiano Ronaldo : après la raclée de Liverpool, il fait une promesse à ses fans

Après avoir renoué avec la victoire en Ligue des champions contre l’Atalanta, l’attente et l’excitation étaient à leur comble avant l’alléchante confrontation en Premier League avec le grand rival Liverpool. Mais ce qui s’est passé n’est rien d’autre qu’une humiliation pour ceux qui admirent les occupants d’Old Trafford.

 

Mohamed Salah s’est mis en évidence avec un triplé dévastateur après des buts de ses coéquipiers de Liverpool, Naby Keita et Diogo Jota. L’international français Paul Pogba a également vu rouge alors que le match était bel et bien terminé du point de vue de United. C’est un véritable coup dur pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. L’attaquant portugais a imaginé la douleur des fans de Manchester United et au nom de toute l’équipe, il s’est empressé de faire une promesse.

 

Cristiano Ronaldo promet de “faire mieux”

Tout en abordant la démolition de Liverpool, le joueur de 36 ans a expliqué que les joueurs sont les seuls responsables des événements qui se sont déroulés à Old Trafford. S’adressant à ses 359 millions de followers sur Instagram, Cristiano Ronaldo a posté : “Parfois le résultat n’est pas celui pour lequel nous nous battons. Parfois, le score n’est pas celui que nous voulons.

 

“C’est de notre faute, uniquement de notre faute, car il n’y a personne d’autre à blâmer.

 

“Nos fans ont été, une fois de plus, incroyables dans leur soutien constant. Ils méritent mieux que ça, beaucoup mieux, et c’est à nous de le faire. Le temps est venu !”

Revenu à United pendant la fenêtre de transfert estivale, Cristiano Ronaldo a marqué six buts en neuf sorties à travers les compétitions, y compris un but en fin de match contre l’Atalanta. Mais le joueur de 36 ans a dû jouer les seconds rôles face à Salah cet après-midi, puisque la superstar égyptienne a inscrit ses 12e, 13e et 14e buts de la campagne.

Avec Manchester Evening News 

[newsletter_form]

Share :

Laisser votre commentaire