Incroyable/ Un président africain porté disparu depuis 2 semaines


Video player

Ses compatriotes se perdent en conjectures sur ce qu’il est arrivé au président tanzanien. Depuis plusieurs jours, John Magufuli est porté disparu et personne ne sait exactement où il se trouve. L’affaire fait grand bruit.

Le Président tanzanien John Magufuli n’est plus apparu en public depuis le 26 février. A cette date, il était en tournée à Dar Es Salam. Et depuis, plus rien. Au point où les rumeurs sur son état de santé gerbent. L’information officielle se faisant rare, l’opposition demande des comptes.

« Où est le président Magufuli ? Quel est son état de santé ? Nous exigeons un communiqué« , a déclaré l’opposant John John Mnyika, secrétaire général du parti Chadema.

Les rumeurs laissent croire que John Magufuli aurait un problème de santé, non encore déclaré au peuple. Ainsi certains le voient dans un hôpital de Nairobi pour un contrôle de son pacemaker. D’autres par contre estiment qu’il a contracté la Covid-19. Si cela était le cas, ce serait un camouflet pour un président qui ne croit pas en cette maladie.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Incroyable/ Un président africain porté disparu depuis 2 semaines Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire