COVID-19: Cristiano Ronaldo vole au secours hôpitaux portugais

Alors que le Portugal n’échappe pas à la pandémie du coronavirus, le footballeur Cristiano Ronaldo a décidé de venir en aide aux hôpitaux de son pays en leur offrant des unités de soins intensifs. Un très beau geste.

C’est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui fait chaud au coeur. En effet, Cristiano Ronaldo et son agent Jorge Mendes ont décidé de soutenir les hôpitaux portugais en cette période extrêmement difficile. Ainsi, les deux hommes ont eu la bonne idée de leur offrir trois unités de soins intensifs. Un très beau geste qui permettra aux pays de prendre en charge davantage de patients qui se trouvent dans un état de santé grave. La chaîne de télévision précise que chaque unité a une capacité d’accueil de 10 lits et qu’elles sont munies de respirateurs et de moniteurs cardiaques.

À lire aussi :
Covid-19 : Un homme de 127 ans trouve guérison grâce aux plantes médicinales

Lire aussi: Coronavirus: Le ministère allemand de la Défense perd 6 millions de masques au Kenya

 

Voir cette publication sur Instagram

 

If you ever dreamed of playing for millions around the world, now is your chance. Play inside, play for the world. #staysafe #playinside #playfortheworld

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Toujours selon les informations relayées par BFM TV, il semblerait que si la situation le nécessite, les deux hommes seraient prêts à réaliser un investissement similaire dans la région de Madère d’où le footballeur est originaire et qui compte pour le moment 11 cas de coronavirus. La situation à l’échelle nationale est plus préoccupante puisque le pays a enregistré 2362 cas, dont 33 décès.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire