En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coupe du Roi: Le club d’Alcoyano élimine le Real Madrid



Un coup dur dans le monde footballistique ce mercredi 20 janvier 2021. Le Real Madrid a été éliminé en coupe du Roi par un club de troisième division.

 

Battu ce mercredi 2-1 par un club de troisième division espagnol, Alcoyano, le Real Madrid est ne pourra plus poursuivre la Coupe du Roi de cette année.

Lire aussi: Coupe du monde des clubs: les remplacements supplémentaires seront testés mais en cas de commotion cérébrale

En 6 jours, la maison Blanche quitte deux compétitions majeures telles que la Supercoupe d’Espagne par l’Athletic Bilbao et la coupe du Roi par Alcoyano.

 

Déjà ce matin des presses proches des meringues tire sur Zinedine Zidane étant le coupable de l’élimination du Real Madrid de la coupe du Roi. Certains mêmes ont écrits dans leurs parutions de ce jour que  » Zidane, un cycle finit au Real Madrid ». Selon Marca et As, Zidane est à la fin de son aventure avec le Real Madrid.

 

« je suis le coach, la responsabilité est la mienne, je vais l’assumer comme toujours. Les joueurs ont essayé. Si nous marquons le deuxième but, c’est un autre match. Le football c’est ça. Le gardien de but a effectué deux ou trois arrêts. Le deuxième but ne voulait pas entrer. J’ai la responsabilité, les joueurs ont essayé» a déclaré Zinedine Zidane à la fin de la rencontre.

 

Pour l’entraîneur français, perdre contre une équipe de troisième division ce n’est pas une honte et que ce sont des choses qui arrivent et c’est arrivé.

Lire aussi: Football: Marcelo«Je n’oublierai jamais d’où je viens»

« On joue contre une troisième division et on doit gagner la partie mais ça ne s’est passé comme ça. Mais ce n’est pas une honte, ce n’est rien de tout cela. Ce sont des choses qui arrivent dans une carrière, et il faut prendre ses responsabilités, je l’assume pleinement» a ajouté le coach français.

 

Vu ces résultats décevants ces derniers temps, la tension monte en interne entre les dirigeants. Les prochains jours nous situeront plus.

 

Félicitations aux joueurs d’Alcoyano pour ce magnifique exploit

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !