DÉPART D’ACHRAF HAKIMI : L’AGENT DU JOUEUR ACCUSE ZINEDINE ZIDANE


Video player

Devenu une référence à son poste depuis son arrivée en prêt au Borussia Dortmund à l’été 2018, Achraf Hakimi ne reviendra pourtant pas au Real Madrid. Son retour chez les Merengue était attendu pour concurrencer Dani Carvajal, mais le club madrilène a finalement choisi de laisser partir le natif de Madrid.

 

En effet, très convoité, le Lion de l’Atlas s’est engagé avec l’Inter Milan pour quelque 40 millions d’euros.

Un transfert sur lequel est revenu Alejandro Camano, l’agent d’Achraf Hakimi. Et à l’en croire, si le Marocain a dû se résoudre à quitter son club formateur, qu’il avait rejoint à l’âge de 8 ans, c’est en grande partie du fait de Zinedine Zidane.

 

« Zidane est la raison du transfert de Hakimi à l’Inter Milan. Il doit expliquer comment Hakimi est parti, a-t-il lancé auprès du média marocain Al Mountakhab. Je pense que le retour de Hakimi au Real n’est, à l’heure actuelle, pas approprié, étant donné la présence d’un joueur distingué comme Carvajal, et je suis sûr que l’avenir de Hakimi sera prometteur, après avoir fait un pas en avant. »

 

Si Zinedine Zidane n’a donc pas semblé convaincu par Achraf Hakimi, c’est tout le contraire d’Antonio Conte, qui a joué un rôle prépondérant dans l’arrivée du Marocain à l’Inter Milan. « Conte était toujours en contact avec Hakimi, et il lui a parlé du futur projet du club, nous avons donc décidé de partir à l’Inter », a-t-il justifié.

Avec Sports

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire