Coupé-decalé: Guerre ouverte entre Ariel Sheney et Safarel Obiang


Video player

Le monde du coupé-décalé risque de vivre un conflit entre Ariel Sheney et Safarel Obiang. Ce dernier, dans une vidéo récente publiée sur sa page Facebook, s’en est pris à Sheney qui n’a pas hésité à répondre.

Safarel Obiang a estimé que « la survie du coupé-décalé repose sur peu de personnes » et Ariel Sheney ne fait apparemment pas partie du lot. « Moi-même ici devant, la survie du coupé-décalé repose sur mes épaules(…)Il y a beaucoup qui ne font plus du coupé-décalé(…)Il y a d’autres là avec tous les pianos et guitares qu’ils ont, ils ne veulent rien créer dans le coupé-décalé », a déclaré le Safking.

Selon lui, le contenu du coupé-décalé est entrain de s’envoler. « Ceux qui font du vrai coupé-décalé, on est plus assez. Il y a d’autres avec tous leurs studios, ils peuvent rien créer « , a-t-il poursuivi. Les propos de Safarel ont touché particulièrement Ariel Sheney qui s’est senti provoqué.

Lire aussi : Ariel Sheney pourra être le prochain boss de la Yorogang

« Safarel, tu es mon frère sang depuis trop d’années(…)On est frère sang, on l’est pas dans le showbiz(…)C’est bien de donner son avis, chacun peut donner son avis. Ce que e veux dire c’est qu’il y a des choses, il ne faut pas rentrer dedans », a déclaré Kumbala.

Avant de poursuivre : « Tout le monde c’est qu’en Cote d’Ivoire ici, c’est moi Ariel Sheney, j’ai piano en guitare(…)Pour ma part, j’espère de tout coeur que tu parles pas de moi sinon tu sors pas dedans. C’est mieux de te dire ça parce que e te connais, tu me connais donc rentre pas dans ce que tu peux pas terminer. »

Lire aussi : Incroyable: Il donne 175 FCFA à Safarel Obiang après sa prestation

S’il s’avérait que c’est de Sheney dont parle Safarel dans sa vidéo, le torchon risque rapidement de brûler. Cette affaire est susceptible de susciter la polémique à l’instar des autres affaires qui ont fait le buzz en cette période de crise sanitaire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire