En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ariel Sheney pourra être le prochain boss de la Yorogang



La yorogang est une structure de production, qui a été créée par feu Ange Didier Huon. Depuis la mort de ce dernier, tout va mal au sein de sa structure et des rumeurs rapportent même qu’il y a des rébellions à la tête de la Yorogang. Cette structure a beaucoup aidé des artistes à se faire un chemin dans le monde du showbiz, notamment l’artiste Ariel Sheney. Bon nombre de personnes pensent que que ce dernier pourrait être le successeur d’Arafat DJ à la tête de la Yorogang.

C’est l’heure de la réorganisation au sein de la Yorogang. Plusieurs personnes s’opposent au choix de la grand mère du défunt Ange Didier qui a mis à la tête de la Yorogang Landry Agban. Tous pensent qu’il n’est pas assez disponible pour gérer les activités de la Yorogang. Ils ont de ce fait décidé de le remplacer soit par TV3 , le frère aîné d’Arafat Didier ou par Ariel Sheney un ex membre de la Yorogang. Tous les deux reçoivent le soutien de plusieurs personnes qui aspirent les voir à la tête de la Yorogang.

Ariel Sheney peut compter sur le soutien d’Olopkatcha, un proche du Daïshikan qui veut le voir de retour dans la famille et le hisser à la tête du mouvement.
De son côté TV3, reçoit aussi le soutien de plusieurs personnes qui pensent qu’avec lui à la tête du mouvement, les choses seront plus simples.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !