En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : un élève de 3ème se tranche la gorge à Badasso



Un élève du collège Kraffa Adagra de Sikensi, en classe de 3ᵉ, s’est suicidé de la plus douloureuse des manières. Ce dimanche 22 janvier 2023, l’apprenant s’est tranché la g0rge à l’aide d’un couteau et a rendu ainsi l’âme.

Le drame a eu lieu dans le village Badasso, dans la commune de Sikensi. Kadjo N’Guessan Hyppolite, l’élève qui s’est donné la mort, a exécuté l’acte dans sa maison familiale vers 7 heures du matin.

D’après les habitants du village, la mort du jeune est de sources mystiques. La dépouille de l’élève a été déposée à la morgue de Sikensi, après le constat d’usage.

Nous apprenons aussi que 03 membres de la famille de Kadjo N’Guessan Hyppolite, en plus de son père, ont été mis aux arrêts pour des besoins d’enquête. Ils seraient placés en garde à vue au commissariat de police de Sikensi.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !