Côte d’Ivoire / Rencontre entre Molare et Akissi Delta : le chanteur fait une grande promesse


De belles choses s’annoncent pour l’actrice et réalisatrice ivoirienne Akissi Delta. La réalisatrice de la série à succès « Ma Famille » a rencontré le Molare. Peu après l’entrevue, le chanteur a partagé une image sur son profil, lâchant en légende une grosse promesse à l’endroit d’Akissi Delta.

Akissi Delta et le Molare se sont rencontrés. Une séance certainement fructueuse dont les internautes n’ont vu que des images. Sur son profil Facebook, le chanteur a partagé une photo de lui en compagnie d’Akissi Delta. En légende, Molare a exprimé sa joie d’avoir rencontré l’icone du cinéma ivoirien. Avant de lui promettre d’être honorée lors des prochaines distinctions des PRIMUD ( Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé décalé).

« Très heureux de rencontrer maman Akissi Delta, icone de l’art, grande productrice africaine. Nous allons t’honorer au PRIMUD 2021 MAMAN pour ton parcours », a soutenu le chanteur et homme d’affaires ivoirien.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Puis Molare de terminer ses propos par cette sorte de soutien moral à Akissi Delta: « Je te répète ça maman, les médisances renforcent les bénédictions. On t’aime même faut pas douter ».

Le PRIMUD 2021 se tiendra dans le courant du dernier trimestre de l’année. Pour l’heure l’organisateur, le Molare n’a pas révélé la date exacte de la soirée de distinction.

 

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`