Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

CIV: Mamadou Koulibaly dévoile la personne qui veut le tuer

Menacé de mort sur le réseau social Facebook, Mamadou Koulibaly connait désormais la personne qui veut le tuer.

Dans un échange sur Facebook avec Liberté et démocratie pour la République (LIDER), un internaute identifié comme Moustapha Koné a menacé de tuer Mamadou Koulibaly  le candidat de cette formation politique après le 31 octobre.

En prenant témoin les captures d’écrans publiées par le politicien, tout est parti d’une publication de la formation politique de Mamadou Koulibaly.

Voici l’extrait de leur conversation

Moustapha Koné : « Toi, même on va te tuer  bientôt comme Mr. Coulibaly »

LIDER : « Des menaces de mort sur Facebook ? On va tracer votre adresse IP décérébré »

Moustapha Koné : «  je ne suis pas caché comme vous ».

Lire aussi : Situation très tendue en Côte d’Ivoire où ça tire à balles réelles

Sans blague. Après des recherches, Mamadou Koulibaly a découvert le vrai visage de son agresseur.  Ce vendredi 23 octobre, c’est  sur les plateformes que le candidat de LIDER a présenté  la photo de celui qui menace de le tuer.

« Voilà la photo de celui qui, sur Facebook, menace de tuer #MamKoul2020 après le 31 octobre. Police nationale de Côte d’Ivoire, c’est aujourd’hui qu’on va voir si vous travaillez pour le pouvoir ou pour la nation », lit-on sur son mur Facebook.

Pin It On Pinterest
Mamadou Koulibaly Devoile La Personne Qui Veut Le Tuer Doingbuzz

Recalé à la présidentielle du 31 octobre prochain, Mamadou Koulibaly, né le 21 avril 1957 à Azaguié-Gare (Côte d’Ivoire), est un homme politique, économiste et enseignant-chercheur ivoirien.

Il est le fondateur de Liberté et Démocratie pour la République (LIDER), parti politique libéral progressiste d’opposition parlementaire qu’il a créé en juillet 2011, prônant la démocratie et l’économie de marché.

Après dépôts des candidatures et ayant comme ambition de briguer la présidentielle cette année, le 14 septembre 2020, Mamadou Koulibaly va voir sa candidature rejetée par le Conseil constitutionnel ivoirien.

Lire aussi : Présidentielle en Côte d’Ivoire : l’opposition ne veut pas négocier avec le pouvoir mais appelle à “une médiation internationale”

 

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *