People

Brenda Biya annonce sa chaîne YouTube pour bientôt

Brenda Biya ,annonce ,sa Chaîne Youtube , Bientôt
Brenda Biya ,annonce ,sa Chaîne Youtube , Bientôt

Comme la grande majorité des jeunes filles de son âge, Brenda Biya aime la mode, le maquillage et les réseaux sociaux. Elle partage très souvent son quotidien via ses différentes comptes publics. C’est donc en toute logique qu’elle a annoncé le lancement à venir de sa chaîne YouTube.

Brenda Biya vient de faire une nouvelle annonce sur la toile. Déjà très active sur instagram ou encore Twitter, la fille de Paul et Chantal Biya a annoncé, pour le plus grand plaisir de ses followers, la création de sa chaîne YouTube dans les jours à venir.

La starlette en a fait l’annonce sur sa page instagram en postant une mini vidéo accompagné d’un message pour ses fans “Ma chaîne YouTube arrive bientôt mes amours” Wanda Peeps!

À lire aussi :   Réseaux sociaux : la police se lance sur TikTok après Twitter, Instagram et Snapchat

Celle dont les comptes avaient été piraté il y a 4 ans va donc se lancer à la conquête de YouTube. Même si tous les détails n’ont pas encore été donnés, soyez prêt à découvrir très prochainement l’adepte de la vidéo selfie sur YouTube. Sans doute la première fille de Président Youtubeuse !

Que pensez-vous de la décision de Brenda Biya ? Son statut de fille de Président est-il incompatible avec le fait de devenir une Youtubeuse ? Avantage ou désavantage ? S’expose-t-elle davantage aux critiques ? En tout cas, courageux de sa part ça c’est sûr !

 

À lire aussi :   Cameroun : Recrutement pour Conseillers client stagiaires
brenda biya annonce chaine youtube bientot jewanda 3
--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire