...

C’est fait ! Elon Musk a officiellement acheté Twitter


Video player

Maintenant, l’accord est apparemment scellé ! Le patron de Tesla, Elon Musk, a acheté le service de messages courts Twitter. Il l’a annoncé jeudi après-midi sur la plateforme.

Le multimilliardaire y a publié une lettre adressée aux clients publicitaires du réseau social. C’est finalement bouclé après des mois d’attente autour de la reprise.

Elon Musk y écrivait : “J’ai acheté Twitter parce qu’il est important pour l’avenir de la civilisation d’avoir un espace numérique commun où un large éventail de convictions peut être discuté de manière saine, sans devoir recourir à la violence”.

LIRE AUSSI : Elon Musk veut virer 75 % des employés de Twitter

Il a mis en garde : “Il y a actuellement un grand danger que les réseaux sociaux se divisent en chambres d’écho de droite ou de gauche, qui provoquent plus de haine et divisent notre société”.

Il a néanmoins écrit que Twitter ne devait pas devenir un “lieu de l’horreur”. Un endroit où tout peut être dit sans conséquences. La plateforme doit être “chaleureuse et accueillante pour tous”.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Elon Musk lance son propre parfum

Musk a précisé qu’il n’avait pas acheté Twitter “pour faire plus d’argent”. Il est conscient qu’un échec dans la poursuite de son objectif “est une possibilité très réelle”, a-t-il encore écrit.

La publicité continuera d’exister sur Twitter. Le patron de Tesla veut toutefois éliminer les annonces de spam et afficher à la place des contenus qui offrent une valeur ajoutée aux utilisateurs.

→ A LIRE AUSSI : Chirurgie : Coach Hamond Chic annonce la modification d’une partie de son corps

→ A LIRE AUSSI : Kanye West perd 2 milliards en une journée mais voici son étonnante réaction

→ A LIRE AUSSI : Relation entre Camille Makosso et Créol : Le blogueur Bob Lee s’insurge

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire