...

« Je ne peux pas sucer quelqu’un », Diana Bouli révèle pourquoi elle a failli quitter les réseaux sociaux


Video player

Diana Bouli alimenté une véritable polémique ces derniers jours après avoir annoncé son départ soudain des réseaux sociaux, l’endroit même sur lequel se repose toute sa cote de popularité. Tout récemment, elle a donné les raisons de cette décision qu’elle a finalement dû laisser tomber pour son propre bonheur et celui de ses fans.

 

On apprend aujourd’hui que c’est une rupture qui constitue actuellement le mal de l’actrice camerounaise. C’est une déception amoureuse comme beaucoup l’avaient soupçonné, mais on ginore toujours si c’est l’artiste ivoirien KS Bloom qui est derrière le visage de celui qui donne goumin.

 

Dans sa récente sortie, Diana Bouli, qui s’est déconnecté de la toile avant de se reconnecter plus tard suites aux directives de plusieurs célébrités, a en dit plus sur la raison qui l’avait poussée à vouloir quitter les médias sociaux.

LIRE AUSSI : Diana Bouli et Indira Baboke envoient un message fort à KS Bloom (Photo)

Elle a révélé : “Je sors d’une rupture brutale !! (…) j’ai lu que je suis enfant hamburger de Dieu, je suis l’aîné de 7(…) la déception n’est pas un truc avec lequel il faut rigoler. Il faut être fort aux tripes. Si t’es pas fort tu peux te faire du mal . Je me faisais déjà des vidéos à moi même, pour me consoler moi même ! J’ai compris que plus j’ai de l’influence, plus je reçois de la haine.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Il y a un événement qui m’a beaucoup marqué. Normalement en ce moment là je devais quitter les réseaux ! En fait c’est le jour où on a voulu m’empoisonner!!! Je me suis dis, ehhh parce que quelqu’un ne m’aime pas, je vais crever! Donc il y a quelqu’un qui était prêt à m’ôter la vie pour sa jalousie quoi. À un moment ça m’a dégoûté ! J’ai eu peur, j’ai eu très peur! »

LIRE AUSSI : Camille Makosso envoie un message fort à Diana Bouli : « Tu dois être concentrée »

« Je suis entrée dans un monde de requins. Un monde où pour des abonnés, des Likes y a des fans capables de t’ôter la vie !!! Ce n’est pas Parce que je suis au devant de la scène que je dois marcher avec tout le monde, ehhh je me protège ! je ne suis pas obligée d’être l’amie de tout le monde ou de lécher les bottes, pour montrer aux gens que je mérite ma place dans le showbizz. Et je ne vais jamais le faire!

Je ne peux pas sucer quelqu’un pour prouver mon métier », a narré Diana Bouli.

→ A LIRE AUSSI : Nigéria : Don Jazzy explique pourquoi il préfère les femmes minces

→ A LIRE AUSSI : Davido et Puma lancent une nouvelle collection de vêtements africanisés (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : France : Magali Berdah envoie 12 personnes en prison pour cyberharcèlement

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire