En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elon Musk lance son propre parfum



Toujours là où on ne l’attend pas. Elon Musk vient de mettre un pied dans l’industrie de la parfumerie avec Burnt Hair (« Cheveux brûlés » en français), une eau de toilette commercialisée par sa société de construction de tunnels, The Boring Company.

C’est sur Twitter qu’Elon Musk a annoncé le lancement du « meilleur parfum sur Terre », vendu 100 dollars. Sa composition n’est pas précisée, mais la Boring Compagny le présente ironiquement comme « l’essence du désir répugnant ». Tout un programme ! « Démarquez-vous dans la foule ! Faites-vous remarquer en marchant dans l’aéroport », vante l’entreprise de Musk.

Il faut dire qu’Elon Musk a un nom parfait pour se lancer dans le business du parfum : « musk » signifie « musc » en français, une matière première animale très utilisée en parfumerie. « Avec un nom comme le mien, entrer dans le monde des parfums était inévitable, pourquoi ai-je combattu cela si longtemps !? », écrit-il sur Twitter au sujet de cet aptonyme. L’entrepreneur a aussi modifié sa biographie sur le réseau social pour se décrire comme « vendeur de parfums ».

Les flacons du nouveau parfumeur ont trouvé très vite des acheteurs. Dans les six premières heures, 10 000 bouteilles ont été vendues. « J’ai hâte que les médias publient demain des articles sur la vente de 1 million de dollars de Burnt Hair », a écrit Elon Musk.

Quand Elon Musk ne lance pas des fusées et satellites avec SpaceX ou ne révolutionne pas le marché de l’automobile avec Tesla, il s’amuse avec d’autres projets. En 2018, il met en vente 20 000 lance-flammes, vendus 500 dollars pièce. Selon les estimations, il aurait alors empoché 10 millions de dollars. En 2020, il se lance dans le business de la Tequila, dont les bouteilles sont vendues 250 dollars pièce.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !