...

Elon Musk lance son propre parfum


Video player

Toujours là où on ne l’attend pas. Elon Musk vient de mettre un pied dans l’industrie de la parfumerie avec Burnt Hair (« Cheveux brûlés » en français), une eau de toilette commercialisée par sa société de construction de tunnels, The Boring Company.

C’est sur Twitter qu’Elon Musk a annoncé le lancement du « meilleur parfum sur Terre », vendu 100 dollars. Sa composition n’est pas précisée, mais la Boring Compagny le présente ironiquement comme « l’essence du désir répugnant ». Tout un programme ! « Démarquez-vous dans la foule ! Faites-vous remarquer en marchant dans l’aéroport », vante l’entreprise de Musk.

Il faut dire qu’Elon Musk a un nom parfait pour se lancer dans le business du parfum : « musk » signifie « musc » en français, une matière première animale très utilisée en parfumerie. « Avec un nom comme le mien, entrer dans le monde des parfums était inévitable, pourquoi ai-je combattu cela si longtemps !? », écrit-il sur Twitter au sujet de cet aptonyme. L’entrepreneur a aussi modifié sa biographie sur le réseau social pour se décrire comme « vendeur de parfums ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Les flacons du nouveau parfumeur ont trouvé très vite des acheteurs. Dans les six premières heures, 10 000 bouteilles ont été vendues. « J’ai hâte que les médias publient demain des articles sur la vente de 1 million de dollars de Burnt Hair », a écrit Elon Musk.

Quand Elon Musk ne lance pas des fusées et satellites avec SpaceX ou ne révolutionne pas le marché de l’automobile avec Tesla, il s’amuse avec d’autres projets. En 2018, il met en vente 20 000 lance-flammes, vendus 500 dollars pièce. Selon les estimations, il aurait alors empoché 10 millions de dollars. En 2020, il se lance dans le business de la Tequila, dont les bouteilles sont vendues 250 dollars pièce.

→ A LIRE AUSSI : L’Ukraine déclare son amour à la France

→ A LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine : Kiev perçoit son premier système de défense anti-aérienne

→ A LIRE AUSSI : Iran : 108 morts dans la répression des manifestations

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

loading - Elon Musk lance son propre parfum Loading ...
[DCRP_shortcode style="2" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="5" columns="1"] -- 👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire