Céline Dion en deuil


Video player

Triste nouvelle pour Celine Dion actuellement en deuil. La chanteuse est profondément attristée par le décès d’un de ses proches. Ce dernier aurait subi des complications suite à une contraction du Coronavirus, selon les informations.

Lire aussi : Condamnée par la justice, Céline Dion parle de trahison

Décédée à l’âge de 72 ans, Pierre Lacroix était un proche de la chanteuse Céline Dion. C’est ce dimanche 13 novembre que l’on apprend le décès de l’ancien joueur de hockey sur glace canadien. D’après plusieurs de nos sources concordantes, l’ancien directeur général des Nordiques de Québec et de l’Avalanche du Colorado est décédé suite à des complications liées au Covid-19.


En effet, c’est à travers son compte Instagram que Céline Dion, proche de l’ancien sportif, a partagé la triste nouvelle avec ses fans. « Je suis profondément attristée d’apprendre le décès de Pierre Lacroix. Pierre était le meilleur ami de René et nous avons partagé tant de moments merveilleux avec lui et son épouse Coco. Quel privilège de les avoir tous les deux dans nos vies. Mes pensées vont à Coco et à leurs fils Martin et Éric, ainsi qu’à toute leur famille. Avec tout notre amour, Céline, René-Charles, Nelson & Eddy », écrit-elle en compagnie d’une photo de Pierre Lacroix et son épouse ; René Angelil et la chanteuse elle même.

Lire aussi : Confidences émouvantes de Céline Dion qui lance un appel aux dons

Cependant, un ancien partenaire du sportif, Robert Sauvé, affirme que Pierre Lacroix aurait subi une crise cardiaque « probablement causée par le Covid-19 ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Céline Dion en deuil Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire