La légende du football brésilien, Cafu serait mort d’une crise cardiaque


Video player

Il a été rapporté que le joueur âgé de 30 ans s’était plaint de ne pas se sentir bien avant de jouer le match chez lui à Barueri, à Sau Paulo.

Il a ensuite été transporté à l’hôpital Albert Einstein de la ville, mais n’a malheureusement pas pu être sauvé par les médecins.

Cette nouvelle a été confirmée par l’ancien coéquipier et ami de Cafu, Paulo Sergio. Il a dit que Danilo se sentait malade après dix minutes de jeu. Il a été emmené à l’hôpital mais n’a malheureusement pas pu être sauvé.

Danilo était l’aîné des trois enfants du vainqueur de la Coupe du monde. Il a disputé plus de 400 apparitions avec l’AC Milan et la Roma.

Roma a été l’un des premiers membres de la communauté du football à rendre hommage et à transmettre ses condoléances à Cafu.

« Le club adresse ses plus sincères condoléances à Marcos Cafu et à sa famille en cette triste période. Nos pensées et nos prières les accompagnent tous », a déclaré Roma via une brève déclaration sur les réseaux sociaux.

Sao Paulo, le club brésilien où Cafu, 49 ans, a commencé sa carrière, a envoyé un message de soutien à l’un de ses plus grands joueurs.

Ils ont déclaré: “Sao Paulo Futebol Clube regrette profondément la mort de Danilo, fils de Cafu. »

« Le club sympathise et souhaite beaucoup de force à l’idole tricolore, à sa famille et à ses amis ».

Un autre ancien club, Palmeiras, a ajouté: “La Palmeiras Sports Society déplore le décès de Danilo, fils de Cafu, et présente ses condoléances au champion du monde et à sa famille.”

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire