Olopkatcha, le meilleur ami de Dj Arafat s’en prend violemment à Carmen Sama


Video player

La pilule du rapprochement excessif entre Emma Lohoues et Carmen Sama ne passe visiblement pas dans le camp des proches de Dj Arafat. Aperçue hier dans une vidéo entrain de faire la fête en twerkant autour d’une table pleine de bouteilles de champagne, Carmen Sama se retrouve prise en étau par les amis de son défunt mari. Et pour cause, la vidéo la montrait en compagnie de Emma Lohoues connue comme étant une ex de Dj Arafat et aussi ses sorties publiques hasardeuses.

Le sujet fait l’actualité depuis hier soir et oppose deux camps sur la toile. D’un côté, il y a ces gens qui trouvent l’attitude de Carmen Sama indigne d’une veuve de 9 mois. Et de l’autre côté, il y a ceux qui soutiennent la veuve de Dj Arafat qui selon eux a le droit de vivre comme elle le sent. Il faut reconnaître que ce débat n’est pas nouveau mais plusieurs personnes proches de Dj Arafat font front depuis hier contre la mère de Rafna Houon et sa manière de vivre sa vie. Après Ali Le Code qui a fait une mise en garde sévère à Carmen Sama hier, c’est au tour de Olopkatcha connu comme étant le meilleur ami de Dj Arafat qui fait une autre mise au point.
Il abonde toujours dans le même sens que son prédécesseur et ami mais fait aussi des révélations surprenantes sur les relations entre Dj Arafat et son ex quand il était toujours vivant. Il ne s’arrête pas là mais révèle aussi que les relations sont tendues entre eux les amis de Dj Arafat et Carmen Sama depuis le décès du roi.
Découvrez les déclarations complètes dans la vidéo ci-dessous :

 

À votre avis, Olopkatcha a t-il craqué ou tous les moyens sont bons pour préserver la mémoire de son meilleur ami parti tragiquement et trop tôt ?

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire