Décès de Pierre Nkurunziza, voici les véritables causes


Video player

Le gouvernement burundais a annoncé mardi le décès du Président Pierre Nkurunziza suite à un arrêt cardiaque. Alors que certains sources rapportent que celui qui a dirigé son pays pendant 15 ans est décédé du Covid-19.

Lire aussi La mère du président Nkurunziza est-elle morte 24 h après son fils ?

« Le gouvernement de la République du Burundi annonce avec une grande tristesse la mort inattendue de Son Excellence Pierre Nkurunziza, président de la République du Burundi, qui s’est produite à l’hôpital Cinquantenaire de Karusi suite à un arrêt cardiaque le 8 juin 2020 », a-t-il annoncé.

Cette information est balayée du revers de la main par certaines sources  affirmant que le Président Burundais serait succombé suite aux complications dues à la contamination de la pandémie à coronavirus qui sévit partout dans le monde entier.

Lire aussi : Kim Jong-un ne voit plus la nécessité de collaborer avec Donald Trump

« Comme ce fut le cas pour les récentes élections, la version officielle donnée par le régime cache et mystifie la vérité. Ce n’est pas une mort subite mais un drame prédit. Le Président est décédé des complications de la contagion de coronavirus Covid.19, la pandémie que Nkurunziza a ironiquement qualifiée de ‘canular blancs’ il y a un mois », a écrit Lindro.it.

Quoi qu’il en soit, le président burundais Pierre Nkurunziza s’en est allé.

Lire aussi : Deuil : Guillaume Soro perd encore un être très cher

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire