En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Condamnée par la justice, Céline Dion parle de trahison



 

La célèbre chanteuse, Céline Dion vient de perdre un procès contre son ancien agent Rob Prinz et son ancien agent artistique, ICM Partners.

Selon les informations relayées par le site Deadline, la Commission du Travail californienne a en effet statué que Céline Dion devait bien encore de l’argent à ceux qui l’ont représentée par le passé.

Ces deux agents qui représentaient Céline Dion lors de la signature d’un gros contrat d’une somme importante.

Ces commissions sont basées sur un contrat de 500 millions de dollars signé en 2017 par la chanteuse pour sa série de concerts à Las Vegas et des tournées mondiales.

La décision de justice précise « qu’ICM Partners a droit à 1,5% de la rémunération brute gagnée pour toutes les représentations à Las Vegas, 3% de toutes les représentations en tournée et 1,5% pour les représentations dans sa province d’origine, le Québec. Elle comprend également des intérêts calculés à 10 % par an ».

Céline Dion n’a pas aimé cette décision de la justice. Elle a publié un communiqué suite à cette décision de justice protestant contre le verdict.

« J’ai versé à M. Prinz plusieurs millions de dollars au fil des ans. Et lorsque tout cela a débuté, mon équipe a fait une offre extrêmement généreuse de lui verser, ainsi qu’à ICM, de nombreux autres millions pour les années à venir, même si nos anciens accords étaient terminés et que nous n’en avions pas conclu de nouveaux. Je ne dis pas que M. Prinz n’a rien fait, mais il s’accorde beaucoup plus de crédit pour ma carrière qu’il ne le mérite ».

Cette triste histoire qui vient de tomber sur sa tête comme un coup de massure lui a rappelé son défunt mari, René Angelil.

« Quand René était en vie, il s’occupait de mes affaires et était toujours très juste avec les gens avec qui nous travaillions, et il m’a appris à faire pareil. Comme il n’était pas là pour me défendre lors de l’audience, j’ai l’impression que M. Prinz et ICM ont profité de mois avec leurs demandes financières et la révélation d’informations confidentielles sur mon contrat. Je me sens trahie », a-t-elle conclu.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !