Ce que préparerait Poutine


Video player

Chers abonnés et invités de la chaîne ! Le président russe Vladimir Poutine a été informé que des groupes de pirates informatiques sous le contrôle des services spéciaux russes étaient prêts dans un proche avenir à porter un coup « puissant » aux « centres de décision » dans les pays hostiles. Le rapport contient l’expression « le coup le plus puissant de l’histoire des attaques de hackers », et cela devrait sans aucun doute susciter dans l’imaginaire de Vladimir Poutine une victoire rapide, du moins sur un front invisible.

Sachant que le président est un profane complet dans ce domaine, la direction du bloc au pouvoir nourrit de temps en temps Poutine de pures bêtises sur les succès des services spéciaux russes dans l’organisation d’attaques de pirates et sur les énormes dommages que ces attaques causent à l’ennemi.

Maintenant, c’est précisément le cas lorsqu’il n’y a pas de véritables victoires sur le front et qu’il n’y a plus rien pour plaire au président, et voici une victoire, ou plutôt, un rapport sur la victoire sur le front invisible sera utile. Une attaque de hacker se prépare vraiment, nous verrons bientôt son efficacité, mais connaissant la réalité russe, il est entendu que la portée sera sur le rouble, et le coup, comme d’habitude, sur un sou.

Source : général Srv

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire