Ukraine : un général de police veut se rendre aux Russes pour sauver des enfants


Video player

Un général de police ukrainien a courageusement déclaré que les soldats russes pouvaient le prendre en otage en échange de la permission de laisser les enfants bloqués à Mariupol quitter la ville occupée.

Vyacheslav Abroskin a demandé à la Russie de le laisser entrer dans la ville pendant trois jours afin qu’il puisse aider les enfants qui se trouvent encore à Mariupol à sortir. En échange, M. Abroskin a promis de permettre aux militaires de le prendre en otage.

Le général de police a écrit sur Facebook : Je lance un appel aux occupants russes – donnez-moi l’opportunité de faire sortir des enfants de Mariupol, au lieu d’enfants vivants, je m’offre moi-même.

La Russie a réduit des parties de Mariupol en ruines ces dernières semaines, en la matraquant d’un flot incessant d’attaques d’artillerie. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a précédemment déclaré que Mariupol avait été “réduite en cendres” et qu’il n’y avait “plus rien”.

Bien que des milliers de personnes aient réussi à fuir la ville portuaire du sud-est, d’autres ont dû se battre pour survivre avec peu de nourriture et d’eau, sans connexion Internet ni électricité.

Vyacheslav Abroskin, un général de police recherché par la Russie

M. Abroskin a ensuite expliqué pourquoi sa capture valait la peine d’être négociée. Il a déclaré : “Je suis un général de police qui a directement organisé une manifestation contre vous sur Donetschin de 2014 à 2018. Je suis inclus dans votre liste de sanctions. Je fais partie de vos recherches.

“Vous avez organisé une tentative d’élimination à mon encontre. Des dizaines des vôtres ont été tués et des milliers de vos aides ont été détenus en ma présence.

Ma vie n’appartient qu’à moi et je l’offre en échange de la vie des enfants qui restent encore à Marioupol”, a-t-il ajouté.

 

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ukraine : un général de police veut se rendre aux Russes pour sauver des enfants Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire