...

Casa De Papel : Ursula Corbero alias Tokyo pose, les fans bave (Photos)


Video player

Ursula Corbero a marqué son passage dans la série El Professor. Même si l’aventure est terminée, les fans gardent un œil attentif sur les activités de leur idole sur Instagram.

Récemment, l’homme qui jouait le personnage de Tokyo dans la casa del papel a allumé la toile. Ursula pose nue, gardant ces abonnés sous son charme. Beaucoup de gens en ont profité pour demander le mariage.

« Magnifique ❤️ », « Épouse-moi », « La salade cache tout 😅😇 », « Comme tu es belle 😳😳 », « Je t’aime ❤️ », « Mais tu es en pleine forme ❤️🔥❤️🔥 », « La salade est Vraiment inutile 😂 », « Trop sexy 🔥🔥🔥🔥 », peut-on lire dans les commentaires plus ou moins inspirés.

Excellente nouvelle pour les fans. Pour le plus grand plaisir du public, Tokyo sera bientôt dédoublée. À cela, elle a dit

« J’y ai pensé, vraiment. Je pense que c’est faisable », a révélé la star, avant d’ajouter : « Il y a des gens dans le public qui n’aiment pas le personnage et j’ai envie de lui donner une chance de s’expliquer. et mieux comprendre tout La raison humaine semble intéressante.Ceci (…) Je trouve que c’est une très belle histoire, et les flashbacks apportent beaucoup de fraîcheur à la série, ce qui je pense est nécessaire car cette saison est tellement plus sombre que jamais C’est toujours plus sombre . »

→ A LIRE AUSSI : Jennifer Lopez, Plus de 50 ans et toujours jeune (photos)

→ A LIRE AUSSI : Maria Mobil : Voici ses photos qui ont fait le buzz

→ A LIRE AUSSI : S3xe et mauvaise odeur vaginale : Ce que vous devez savoir !

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire