CAN 2022 : Défaite des Camerounais, les Ivoiriens jubilent, d’autres profitent pour agresser et voler


Video player

CAN 2022 : Le match du Cameroun contre l’Egypte se termine par une défaite pour les Camerounais, une fête dans les rues d’Abidjan.

Les lions indomptables du Cameroun ne disputeront pas la finale de la Coupe d’Afrique des nations sur leur sol. Ils ont été éliminés aux tirs au but par une équipe égyptienne dynamique dirigée par la star Mohamed Salah. A Abidjan, c’était un sacré bonheur. Dans les rues, les gens ont couru de toutes parts pour exprimer leur joie de voir le Cameroun perdre à ce stade du match. A Abidjan on l’appelle “la remontada”. Les supporters ivoiriens ont été hués avec enthousiasme après que le Cameroun ait été éliminé par la même équipe égyptienne. L’ascenseur leur revient avec style, humour et bonne ambiance.

Quand les rues sont bondées, à Kumasi, de jeunes criminels en profitent pour faire leur sale boulot. En tant que groupe, ils ont applaudi, chanté et dansé comme tout le monde, quand soudain ils ont entouré un passant, qui a tenu son téléphone et est parti. Les téléphones portables de plusieurs personnes ont été confisqués de force. Les opposants ont été durement touchés.

A lire aussi : Drame : un sorcier jaloux fait disparaître les testicules de son rival, les faits
A Kumasi, les petits criminels ont la possibilité d’attaquer et de saisir les biens d’autrui. La finale de la CAN c’est dimanche prochain et un bon dispositif de sécurité routière dissuadera ou défiera les petits bandits dans les rues.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2022 : Défaite des Camerounais, les Ivoiriens jubilent, d’autres profitent pour agresser et voler Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire