CAN 2022 : La lettre de Paul Biya à Aboubakar et le lion indomptable

- CAN 2022 : La lettre de Paul Biya à Aboubakar et le lion indomptable

Plus ou moins satisfait de la performance des Lions indomptables, le président Paul Biya a envoyé une lettre de félicitations.

Le Président de la République du Cameroun se réjouit des Lions indomptables. Paul Biya l’a bien précisé dans une lettre officielle au capitaine Vincent Aboubakar et ses coéquipiers comme il a réussi à garder le peuple camerounais dans ce match Un rêve devenu réalité. La nouvelle a été publiée sur son compte Twitter le mardi 8 février 2022.

“L’équipe nationale senior a remporté la mini-finale de la CAN 2021”, a écrit Paul Biya dans un message au capitaine Vincent Abubakar, avant d’exhorter le meilleur buteur du tournoi et ses coéquipiers à se préparer pour la suite des événements sportifs à faire mieux. “Je les exhorte à continuer d’être plus actifs et unis afin de se préparer aux événements sportifs importants à venir”, a écrit le président du pays pour la CAN 2021.

En fin de compte, le président a reconnu que toutes les attentes des Lions n’ont pas été pleinement satisfaites. C’est pourquoi il a demandé aux défenseurs du nationalisme camerounais de ne pas se reposer sur leurs lauriers.

[newsletter_form]

Laisser votre commentaire