People

Samuel Eto’o : Il y a quatre mois, un pasteur ivoirien prédisait sa mort

Samuel Eto'O : Il Y A Quatre Mois, Un Pasteur Ivoirien Prédisait Sa Mort

Samuel Eto’o va bien. Et l’on ne peut qu’en être fier. Le champion incontournable du football camerounais a été victime d’un accident ce dimanche 8 novembre. En réalité, il revenait d’un mariage quand son véhicule a été violemment percuté par un autre chauffeur. Ce dernier a été arrêté quand il a tenté de prendre la fuite.

Néanmoins, un fait divers doit interpeller. Un prétendu homme de Dieu ivoirien a dévoilé une fameuse ‘vision’ sur l’ancien capitaine des Lions indomptables au mois de juillet dernier. D’après lui, Samuel Eto’o partira de la terre comme le chanteur ivoirien du couper-décaler Dj Arafat, mort tragiquement après un accident de moto en août. Et effectivement, le joueur est victime d’accident même si mais sa vie ne serait pas en danger. Samuel Eto’o se porte bien certes mais le fait qu’il ait eu un accident relance le débat sur la véracité de la “prophétie”.

À lire aussi :   Cameroun : Samuel Eto'o, intéressé par la présidence de Fecafoot

“Prions pour Samuel Eto’o fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fais rien sans le révéler aux prophètes”, a écrit Christ Imela Joshua sur sa page Facebook. Le pasteur prédicateur est le modérateur de l’église catholique divine consolation, une congrégation pentecôtiste basée à Anomo en Côte d’Ivoire.

Comme réponse, Samuel Eto’o s’est étonné du fait qu’il n’ait pas vu venir la pandémie du coronavirus mais est capable de voir des évènements négatifs. Prompt rétablissement à lui !

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire