Général Makosso : « Je mourrai par assassinat à cause de ma bouche »


Video player

Le général Camille Makosso a fait une terrible déclaration ce lundi 2 novembre 2020. L’homme célèbre a prédit sa mort dans une vidéo en direct sur le réseau social Facebook. « Je mourrai par assassinat à cause de ma bouche ».

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Camille Makosso victime de plusieurs menaces de mort


Actuellement, les internautes se posent d’énormes questions d’où le célèbre Général Makosso serait-t-il devenu un prophète ? Quoi qu’il en soit, cette déclaration du grand orateur au franc-parler est si étonnante et on dirait qu’il serait visiblement sous l’emprise d’un souffle divin en implorant sa mort. « Je mourrai par assassinat, à cause de ma bouche, à cause de mes vérités », a déclaré le Général Camille Makosso sur Facebook.


Pour l’heure, aucune source n’a indiqué les sources de cette effroyable déclaration de l’influenceur. Mais faut-il le rappeler, ce n’est pas la première fois que le Général Makosso, pasteur des réseaux sociaux fait une prédiction sur sa vie.

Lire aussi : Décès de l’épouse du général Makosso : du nouveau sur l’affaire d’autopsie


Tout compte fait, espérons que ceci ne soit encore qu’une des spectaculaires sorties de l’homme célèbre. D’après une de nos sources concordantes Il s’est par ailleurs jugé lui-même de dire trop de vérités quoi qu’il n’ait peur de rien puisque les gens comme lui, n’ont pas longue vie.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire